amexsaga Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Au québec, J'aimerais m'acheter une casquette ATI. Par internet si possible, ou est-ce que je pourrais trouver sa? Si pour ATI c'est impossible alors AMD ou au pire Intel. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 INTEL... ATI Stuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 tu vas au CeBit l'année prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 T'as de la chance, nous pour une casquette à 5 €, on doit payer 15 € de Frais de Port en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 T'as de la chance, nous pour une casquette à 5 €, on doit payer 15 € de Frais de Port en Europe :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Au québec,J'aimerais m'acheter une casquette ATI. Par internet si possible, ou est-ce que je pourrais trouver sa? Si pour ATI c'est impossible alors AMD ou au pire Intel. Merci. tu leur envoies directement un mail en leur disans que tu aimerais un kit de promotion parce que tu anim des lans ou dans le genre,et tu verras qu'il t'enverront pleins de gadjets ATI gratiutement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ca c'est une bonne idée tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Si seulement ca marcherais avec les cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Au québec,J'aimerais m'acheter une casquette ATI. Par internet si possible, ou est-ce que je pourrais trouver sa? Si pour ATI c'est impossible alors AMD ou au pire Intel. Merci. Tu oublie qu'ATI est canadien Donc aucun problème. Prend en une de Matrox aussi, c'est québécois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Matrox québécois... tiens je savais pas... Que du talent ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Oui, deux grand constructeur de carte graphique sont canadien, y'as de quoi être fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Y'a aussi des québécois chez ATI. Mais c'est vrai qu'ATI est dans une zone anglophone du Canada alors que Matrox est à Montreal meme je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 M'enfin vous leurrez pas, ATI, c'est en grande partie américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.