Ens|aved Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Je voudrais qu'est que vous me recomandriez comme cg? P.S: Mon budget est de 200 euro max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ben pour moins tu a la 9600xt et pour un peut plus la 9800pro(bien plus puissante) sinon double post dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Bon bah, sinon, dans ces prix là, y'a la très bonne GeForce FX 5900XT. Moins bien que la 9800Pro, mais moins chère aussi. Faut voir quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Bon bah, sinon, dans ces prix là, y'a la très bonne GeForce FX 5900XT.Moins bien que la 9800Pro, mais moins chère aussi. Faut voir quoi. Ce n'est pas si clair que ça la distinction entre la FX5900 et la 9800Pro en théorie elle sont presque similaire au niveau perf à en croire les topics, ca penche un peu plus vers la 9800pro les chip d'ATI on une légère avance par rapport à nVidia (si j'ai bien compris sur les grandes lignes) regarde les scores de 3DMark2003 ICI et la 4ème position à une FX5900XT o/c...et une 9800pro non o/c devant Je voudrais qu'est que vous me recomandriez comme cg? qu'est que ça veut dire ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 tu ne peut pas emprunter ou economiser quelque 30-40€ de plus pour avoir une 9800pro???? (bien plus puissante que la 9600XT que tu peut t'acheter maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 oue oue economise juste un ch'tit cinquantaine d'euros et tu as un bien meilleur investissement. Genre econoise sur les cloppes si tu fumes (en meme temps tu iras mieux), au lieu de prendre un pinte de bierre, tu prends 25 cl. Au lieu de prendre un gateau tu manges des pommes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 tu ne peut pas emprunter ou economiser quelque 30-40€ de plus pour avoir une 9800pro???? (bien plus puissante que la 9600XT que tu peut t'acheter maintenant) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Je crois que je vais opter pour la Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Mo a 223 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 oue oue economise juste un ch'tit cinquantaine d'euros et tu as un bien meilleur investissement.Genre econoise sur les cloppes si tu fumes (en meme temps tu iras mieux), au lieu de prendre un pinte de bierre, tu prends 25 cl. Au lieu de prendre un gateau tu manges des pommes.... :8 c'est comme ca que je fait! (sauf pour le gateau) sinon la Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Mo est un tres bon choix :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Est ce que la Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Mo a une bonne capacité d'overclocking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 c'est comme ca que je fait! (sauf pour le gateau) sinon la Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Mo est un tres bon choix c'est comme cela que je l'ai HT ma sapphire......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Est ce que la Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Mo a une bonne capacité d'overclocking? oui autant que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 9800Pro Par contre maintenant si c'est pour ta config pour "janvier 2005" j'ai déjà répondu ailleur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Je devrais l'avoir cet été! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 D'ici là elle seras bien dépassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 wai, ba atend d'etre en ete pour te poser reelement la question alors.... mais tient toi au courant de ce qu'il se passe! tu ne peut pas emprunter ou economiser quelque 30-40€ de plus pour avoir une 9800pro???? (bien plus puissante que la 9600XT que tu peut t'acheter maintenant)lol je ne comprend pas pk tu me dit ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Serieusement je sais même pas moi même désolé! vraiment désolé car moi meme comprend pk! Encore désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ce n'est pas si clair que ça la distinction entre la FX5900 et la 9800Pro en théorie elle sont presque similaire au niveau perf à en croire les topics, ca penche un peu plus vers la 9800pro les chip d'ATI on une légère avance par rapport à nVidia (si j'ai bien compris sur les grandes lignes) regarde les scores de 3DMark2003 ICI et la 4ème position à une FX5900XT o/c...et une 9800pro non o/c devant qu'est que ça veut dire ça??? Pour les perfs, cela dépend des benchs. Elles sont quasi équivalentes dans certaines conditions, mais d'en d'autres la carte ATI la surpasse. J'aurai de plus largement plus confiance en la Radeon 9800 Pro pour du moyen terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 donc ça va, j'étais pas hors propos et j'ai bien lu mes topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.