March 26, 200422 yr Il veut savoir à quelle fréquence tourne le chipset... Ca je n'en ai aucune idée...
March 26, 200422 yr Sa fréquence doit être fonction du FSB (mais peut-être pas la même) donc on l'o/c en augmentant le fsb...
March 30, 200422 yr c'est une colle ou koi ??? très bonne question... normalement c vitesse bus... corrigez moi si jme trompe ;-)
March 30, 200422 yr c'est une colle ou koi ???très bonne question... normalement c vitesse bus... corrigez moi si jme trompe ;-) c'est ce que je pense aussi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.