Ens|aved Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Je voudraisqu'est ce que la vitesse nominal du chipset de la carte mèere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ben la tienne doit gerer le bus 100mhz et le 133mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Il veut savoir à quelle fréquence tourne le chipset... Ca je n'en ai aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Si ça ce trouve on pourra meme l o/c !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Sa fréquence doit être fonction du FSB (mais peut-être pas la même) donc on l'o/c en augmentant le fsb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 c'est une colle ou koi ??? très bonne question... normalement c vitesse bus... corrigez moi si jme trompe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 c'est une colle ou koi ???très bonne question... normalement c vitesse bus... corrigez moi si jme trompe ;-) c'est ce que je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 oui a mon avis c syncro bus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 oui a mon avis c syncro bus... C'est la même que le fsb ! C'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.