Aller au contenu

Durée de vie ventilos cg ???


Messages recommandés

Ben en fait je ne sais pas si ce post va être déplacé ou pas mais peu importe ! :D

Etant un utilisateur qui fait un usage Excessif de son adsl pour télécharger durant la nuit :fou: je voulais savoir si c'était pas mauvais finalement pour un PC de rester constamment allumé pendant 2-3 jours par exemple ... y-a t-il des précautions a prendre ??? ( options d'alimentations par exemple :keskidit: )

Je voulais aussi plus particulièrement savoir quel était la durée de vie des ventilos dans mon boitié ( ventilo cg , ventilo chassis , etc ... ) Enfin bref est ce que de laisser un pc allumé 24H/24H peut se révéler dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aura surement changer de CG avant que le ventilo lache (surtout que c'est une hercules) .

par contre, est ce que le ventilo fait un bruit aigu chez toi? chez moi c'est ce qu'il fait le plus de bruit et c'est vachement désagréable (mais je me suis un peu habituer a force de dormir avec :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non laisser un pc allumé des heures durant ca n'est pas dangereux si le boitier est correctement ventilé.

mais je te conseille quand meme de faire la poussiere souvent dans le pc car ca rentre dans les ventilos et ca les flingue.

Dire que j'avais pas ouvert un PC pendant 5 ans...

Le jour de son ouverture :mad:, 5 à 10 cm de poussière :mdr:

Mais il fonctionnait niquel chrome :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...