Aller au contenu

Carte graphique pour un shuttle sn41g2


Pascal_974

Messages recommandés

en fait, c un peu de la chance qu'il faut avoir, c'est au kif kif quoi.

Sinon en à la Réunion, il n'y a pas de SAV de shuttle ( un peu normal aussi, qu'est-ce qu'il ferait dans un bled paumé, mais aussi le + joli et seul endroit de la Terre où règne la tolérance :-D ( bon ça c'était mon éloge sur mon île ) .

Mais en fait, si on regarde bien ma config :

Shuttle sn41g2 avec alim 200 W

Amd Athlon Xp 2600+

2*256 Ddram Samsung Pc3200

DD Maxtor 80 Go IDE

Combo samsung lecteur cd et graveur cd

Lecteur disquette

Carte modem PCI

Elle n'est pas o/c , pas trop de composants qui bouffent l'alim, donc tout me porterait à croire que ça passera non ? ( enfin j'espère :fumer: ) .

Voici par ex les configs de 2 personnes sur lesquelles il fallait pas qu'il change d'alim + commentaires :

1ère config : SN41G2 watercoolé - XP 2400+ - 512 Mo RAM Samsung - WD 80 Go - Graveur DVD NEC ND1300 - AIW 9800 SE Hercules - NEC 17" LCD1701

Pas d'inquiétude à avoir, la carte tient sans problème dans n'importe quel Shuttle, à condition bien sûr de ne pas monter dessus un système de refroidissement passif comme le Zalman 80 ( mais ca, c'est le cas de toutes les cartes graphiques ).

- L'alim d'origine suffit normalement ( la preuve, je n'ai pas eu besoin d'en changer ). Cependant, il faut savoir que certains se sont plaints de problèmes au démarrage avec cette carte, parce qu'ils avaient la première série d'alim, qui ne supportait pas l'intensité que demandent les AIW au démarrage. Donc si ton Shuttle est récent il ne devrait pas y avoir de problème ( pour info, j'ai acheté le mien en avril 2003, et aucun problème ).

Voilà, tu peux y aller tranquillement, c'est une excellente carte qui ne m'a jamais décu.

2ème config : Salut,

Je peux te dire que mon Shuttle tourne NICKEL CHROME !!

Regarde ma signature et tu verras que ma config est bien chargée !!

Marcus

--------------------

Sn41G2 - Barton 2500+ @ 2.20 Ghz (fsb 200)

Alim modifiée * Bi-sonic

Aquarius 2 watercooled

6 * Usb

512 Mo Samsung

Maxtor 160 Go

Ibm 30 Go

Hercules AIW 9800 Se ---> PRO

Neovo F419 B !!!!! De la balle ce moniteur

Chui en train de méditer si je prends ou pas ( en sachant que je ne veux pas ht l'alim en + ) :mdr:

( chui chiant ......je c :mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'histoire :

La Hercules AIW 9800Se ne se vend plus sur rue Montgallet :incline::non: .

Pour moi, c'était soi celle-là, soit rien.

Bon ben merci à tous ceux qui m'ont aidé à éclaircir mes interrogations.

En tout cas maintenant j'en connais un petit peu plus sur mon shuttle :francais: .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...