Aller au contenu

Comment gagner de l'argent ou des cadeaux


NiTrOuS

Messages recommandés

L'attrape, c'est quand tu arrive pour acheter!

Je confirme que tu gagne vraiment l'argent :keskidit: et que tu recoit les cadeaux, j'ai eu des confirmations :fou:

Mais, sur prizee par exemple, il mette mettons, euh.. 25 toutou en vente, et la on est 300 et même parfois plus, donc il font un tirage parmi ceux qui le veule. Après il te redonne ton argent si tu n'as pas gagné. Mais ca doit bien faire 2 semaine que j'essaie de l'avoir pour ma blonde, et je gagne jamais.

Sinon bin y'as les enchères, mais souvent y'as un trou de cul qui met une grosse mise pour que personne ne puissent miser plus haut :D

Donc l'attrape se situe au niveau de quand vais-je finalement être tirer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur prizee on gagne peut mais a long terme ca rapporte ...

J ai un pote il a 65 € sur son compte, ca vaut le coup en cheques bancaires ...

Puis sur find jeux y a quelques bons trucs, genre une barette de ram etc

Mais ce que je voudrai, meme si je dois passer beaucoup de temps, ca serait des liens comme prizee et find-jeux, car on joue en gagnant un peu d argent, donc ca vaut le coup je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais voilà, combien de temps pour gagner combien ?

Après, si certains arrivent à me faire un vrai calcul (pas ceux foireux des sites...) et qu'il me dit qu'avec 2 mn par jour jpeux gagner 150 000 par mois (bon j'exagère un peu...), là j'arrive :mdr:

Si c'est une heure par jour pour 3 €, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur prizee on gagne peut mais a long terme ca rapporte ...

J ai un pote il a 65 € sur son compte, ca vaut le coup en cheques bancaires ...

Puis sur find jeux y a quelques bons trucs, genre une barette de ram etc

Mais ce que je voudrai, meme si je dois passer beaucoup de temps, ca serait des liens comme prizee et find-jeux, car on joue en gagnant un peu d argent, donc ca vaut le coup je pense

mieux vaux passer du temps a faire des petits boulots,ca rapporte 100 fois plus que ca genre de conneries,rester chez soi ca va bien un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bon voilà je connais deux sites qui permettent d'accumuler de l'argent et de remporter des cadeaux par la suite ...

Il s'agit de PRIZEE et de FIND-JEUX

Je voudrai savoir si vous connaissez d'autres sites dans le meme genre ...

Merci d'avance

Ce n'est pas SES sites si ?

Ce n'est pas de la pub POUR LUI ?

Ou alors j'ai lu trop vite...

C'est en effet de la pub pour LUI comme tu dis, regarde bien le lien qu'il donne. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...