Jmickoo Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Salut, Voila...j'en ai eu marre de bitorrent qui a souvent des "error connecting to tracker..." et on m'a conseillé de passer a azureus...ce que j'ai fait!! Mais voila après l'avoir installé j'arrive pas a le lancer, rien ne s'ouvre...on m'a dit que c'est parceque j'avais pas java d'installer...vous en pensé quoi? Et sinon jtrouve pas de version de java à installer sur xp quelqu'un pourrai m'éclairé siouplé... a votre bon coeur msieur dame Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Bah oui, il faut installer java, ça risque pas de marcher sinon. Sinon, Faut quand même chercher un peu avant de dire qu'on trouve pas... M'enfin bon, tu le trouveras là : http://java.sun.com/j2se/1.5.0/download.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Sinon en passant, je ne saurais que te conseiller ABC, il marche nikel chrome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Moi j'ai des probmèmes avec le client "par défaut" et ça marche très bien avec ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.