sukkoi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Salut à tous ! Comme promis il y a quelques temps, je viens enfin de terminer d'écrire mon article sur les PC Alienware. Je viens de le soumettre aux webmasters de PC IMPACT afin qu'ils le publient dans la section DOSSIER. J'espère qu'il répondra à certaines de vos questions sur ces systèmes haut de gamme. Allez, bon vol ! à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 oui je me souvient mais faut pas poster a plusieure endroie commme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Oups.......sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 et en plus avec la meme fote..... Sympa le CTRL C / CTRL V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 et en plus avec la meme fote.....Sympa le CTRL C / CTRL V :8 quand on se permet de faire une remarque sur les fautes c'est mieux de ne pas en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 je crois que la fote etait faite expres tu c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 et à propos d'Alienware, c est bien beau mais c est bien trop cher , les memes composant chez un assembleur vec un boitié xaser en prime c est la moitié du prix . Alors le test Alineware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 je crois que la fote etait faite expres tu c non tu crois ? :fumer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 fromwhere, avant de parler sans savoir, renseignes toi mieux avant de te ralier à des "on dit que". Mon essai a été écrit justement pour éclaircir quelques points et dénoncer ce qui devait l'être. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 fromwhere, avant de parler sans savoir, renseignes toi mieux avant de te ralier à des "on dit que". Mon essai a été écrit justement pour éclaircir quelques points et dénoncer ce qui devait l'être. @+ sorry monsieur le denonceur je parlais pas de on dit que moi je disais que moi je disais que haha ça c kler :-) sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Ok, Ok, j'ai pas tout compris mais tu dois surement avoir raison... Mon seul but est juste de faire avancer un peu le shimili, le shilmil, le shmilblik (?) et de faire découvrir un produit qui fait partie du marché au travers de mon essai. Je pense que pour avoir un avis si arrêté, tu dois surement avoir testé l'un de ces système bien sure ! Enfin, peut importe, on n'est pas là pour régler des comptes mais juste pour partager nos expèriences (quelles soient bonnes ou mauvaises). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Enfin, peut importe, on n'est pas là pour régler des comptes mais juste pour partager nos expèriences (quelles soient bonnes ou mauvaises). +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 a ba merde je voilais que ca saigne moi .... mais tapez vosu sur la gueule bordel de m :8 :8 :8 j'chui pu la non plus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.