Jump to content

Grabeur CD 52*32*52 100% Quoi ???


Recommended Posts

:francais: Bonjour à tous (et toutes) les inpactiens (nnes),

J'aurais voulu savoir quels dernier graveur était 100% compatible EFM (Clone CD, Alcohol...)

Un graveur qui puisse graver les dernières protection type Safedisk 2.9 et 3.x pour que je puisse faire des copies de savegardes de mes jeux.

Merci par avance. :fou:

Link to comment
Share on other sites

:mad2: Normalement si mais je n'y arrive pas à tous les coups et en plus j'aurais souhaité changer de graveur car je crois qu'il commence à rendre l'âme.

J'ai dû mal à réussir à faire une copie fonctionnelle de NFS underground pourtant j'ai les bons outils me semble t il pour faire ce genre de copie Clony XXL, Clone CD, Alcohol 120%, alcolher, profiler... ou à moins que ce soit moi qui configure mal mes outils, peut être ???

On m'a dit que pour faire une copie fonctionnelle, qd on passait à la gravure des fichiers ISO il fallait graver le plus doucement possible ??? alors que la plupart du temps les logiciels style Alcohol120% m'indique pour du Safedisk 2.x que je peux graver à la vitesse maximale.

Aiguillez moi mes amis inpactiens.

Ca veut dire que tant que mon graveur ne rend pas l'âme je peu garder celui là ???

Link to comment
Share on other sites

la liste de matos de CloneCD est bien détaillée sur ça

pour pouvoir remettre une sécurité faut déjà qu'elle soit présente dans le fichier image donc exit les ISO et BIN et bonjour les MDS :fumer:

:eeek2: Je me rappellais plus du terme mais c'est çà mm en *.MDS Des fois çà ne marche pas donc comment faire pour être sûr ???

:mad2::non::eeek2:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...