KoHpHaNgAn Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 j ai installé la demo de far cry que j ai telechargé sur le site du jeu, mais voila quand je lance le jeu (double clic sur raccourci) rien ne se passe... pourquoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Salut Tu devrais donner ta config ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoHpHaNgAn Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 je nai pas ma config sous le yeux et je ne mis connais pas enormement cg: n vidia riva tnt2 64 mo cm: msi..? je me disait que c'etait certainement mas cg mais comme je n'ai aucun message qui s'affiche, je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Siiiiioooooouuu pli arreter de creer des topic sur FAR cry.. Y en a 15 milles et en plus sur la demo..... :modopleaze: pouvez vous merger les post svp pour une plus grande clarte sur ce jeu de merde (mon point de vue car trop beuguer , je refuse detre un beta testeur . ubisoft doit cracher de la tune pour tester ces jeux svp)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 il marche très bien le jeu ( pas la demo) sur plusieurs configs différentes en plus il est trop fort en solo surtout après avoir c'est clair que c'est pas une révolution mais une bien belle evolution sinon l'editeur est trop fort et facile ( bon c'est aussi le premier que je teste et j'ai 2 -3 bases de 3dsmax) ps: bon t'as pas tort sur le fait qu'il ne devait pas refaire un autre sujet mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 moi il s est lancé, mais g pas pu admirer les graphismes, tout était en bleu sinon pour ta carte graphique: une tnt, c vieux je crois que ta carte n as pas pu supporter ce jeu et s est flinguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Ca doit être parce que la TNT 2 ne supporte pas le Transform and Ligthing hardware. De ttes façons tu ferais du 1 fps avec ta carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.