amexsaga Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 J'aurais pu mettre ce message dans le forum "Jeux" je suppose mais il me semble plus a sa place ici puisque le problème est logiciel. J'ai "l'original" de Red Alert 2 et de Yuri's Revenge et pourtant lorsque je les installe avec la config de ma signature j'obtient ceci: Ce qui est encore plus bizarre c'est que le jeux il y a quelque mois fonctionnait super bien sur la même config. J'ai essayé d'installer et de désinstaller le jeux a plusieurs reprises mais j'ai toujours le même problème. J'ai tout les derniers update du jeux et les drivers de mon ordis. Avez vous des idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fareasf Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 :fichegueule: t'obtiens koi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 On se calme fareasf , ta reponse es un peu agressive amexsaga> je vois pas ton sreenshot, donc ca va etre difficile pour t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted March 25, 2004 Author Share Posted March 25, 2004 L'image est sur un serveur peu fiable, si elle ne s'affiche pas, svp, réessayé plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 oouuuuaaaa le titre racoleur.... :8 je croyais que t uetais une nana qui avait des problemes de sous vetement oki je suis deja sorti, pas besoin de me chercher je suis pu la Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted March 25, 2004 Author Share Posted March 25, 2004 oouuuuaaaa le titre racoleur.... :8 je croyais que t uetais une nana qui avait des problemes de sous vetement oki je suis deja sorti, pas besoin de me chercher je suis pu la eee, je me contenterai de dire, ishhhhhh....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 oouuuuaaaa le titre racoleur.... :8 je croyais que t uetais une nana qui avait des problemes de sous vetement oki je suis deja sorti, pas besoin de me chercher je suis pu la moi aussi je pensais ca donc je suis venu lui remettre son string Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 Bande de pervers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 On voit enfin l'image...donc un ptit up pour ceux qui pourrait t'aider :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 +1, on voit finalement l'image inconnu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted March 26, 2004 Share Posted March 26, 2004 oouuuuaaaa le titre racoleur.... je croyais que t uetais une nana qui avait des problemes de sous vetement oki je suis deja sorti, pas besoin de me chercher je suis pu la ah toi aussi ? c bon suis pas le seul a avcir des idées mal placés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted March 26, 2004 Share Posted March 26, 2004 ....... ....... ....... Pour en revenir au sujet du topic, tu les installes à partir d'où tes jeux ? Cd ou répertoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted March 26, 2004 Author Share Posted March 26, 2004 .............. ....... Pour en revenir au sujet du topic, tu les installes à partir d'où tes jeux ? Cd ou répertoire ? J'ai essayé les 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 26, 2004 Share Posted March 26, 2004 Le message d'erreur semble être interne, d'après ce que je me rappelle de la boite d'erreur. (Je ne vois plus l'image ) Donc c'est chaud à réparer. Qu'est-ce que t'en pense Illusion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted March 28, 2004 Author Share Posted March 28, 2004 On ne sauras probablement jamais le pourquoi de ce message. J'ai ghoster mon ordi avec une sauvegarde d'une 20taine de jours j'ai réinstaller le jeux et là tout marche nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 28, 2004 Share Posted March 28, 2004 D'Accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.