amexsaga Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 J'aurais pu mettre ce message dans le forum "Jeux" je suppose mais il me semble plus a sa place ici puisque le problème est logiciel. J'ai "l'original" de Red Alert 2 et de Yuri's Revenge et pourtant lorsque je les installe avec la config de ma signature j'obtient ceci: Ce qui est encore plus bizarre c'est que le jeux il y a quelque mois fonctionnait super bien sur la même config. J'ai essayé d'installer et de désinstaller le jeux a plusieurs reprises mais j'ai toujours le même problème. J'ai tout les derniers update du jeux et les drivers de mon ordis. Avez vous des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 :fichegueule: t'obtiens koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 On se calme fareasf , ta reponse es un peu agressive amexsaga> je vois pas ton sreenshot, donc ca va etre difficile pour t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 L'image est sur un serveur peu fiable, si elle ne s'affiche pas, svp, réessayé plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 oouuuuaaaa le titre racoleur.... :8 je croyais que t uetais une nana qui avait des problemes de sous vetement oki je suis deja sorti, pas besoin de me chercher je suis pu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 oouuuuaaaa le titre racoleur.... :8 je croyais que t uetais une nana qui avait des problemes de sous vetement oki je suis deja sorti, pas besoin de me chercher je suis pu la eee, je me contenterai de dire, ishhhhhh....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 oouuuuaaaa le titre racoleur.... :8 je croyais que t uetais une nana qui avait des problemes de sous vetement oki je suis deja sorti, pas besoin de me chercher je suis pu la moi aussi je pensais ca donc je suis venu lui remettre son string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Bande de pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 On voit enfin l'image...donc un ptit up pour ceux qui pourrait t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 +1, on voit finalement l'image inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 oouuuuaaaa le titre racoleur.... je croyais que t uetais une nana qui avait des problemes de sous vetement oki je suis deja sorti, pas besoin de me chercher je suis pu la ah toi aussi ? c bon suis pas le seul a avcir des idées mal placés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ....... ....... ....... Pour en revenir au sujet du topic, tu les installes à partir d'où tes jeux ? Cd ou répertoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 .............. ....... Pour en revenir au sujet du topic, tu les installes à partir d'où tes jeux ? Cd ou répertoire ? J'ai essayé les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Le message d'erreur semble être interne, d'après ce que je me rappelle de la boite d'erreur. (Je ne vois plus l'image ) Donc c'est chaud à réparer. Qu'est-ce que t'en pense Illusion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 On ne sauras probablement jamais le pourquoi de ce message. J'ai ghoster mon ordi avec une sauvegarde d'une 20taine de jours j'ai réinstaller le jeux et là tout marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 D'Accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.