gallean Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Salut tt le monde vooila je vend le bestiau 10€ (version 1.06b), c po cher c le printemps faut faire ces petites empletes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 personne n'est interessé ? bon si vous me le prennez j'offre resident evil en version us, le deuxieme cd est un peut scrapé mais il fonctionne (pas de mode d'emploi mon lapin l'a décortiqué avec ces petites griffes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 moi je t'acheterais bien le lapin bon, ok, je sort avec un coup de pied au cul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 nan nan le lapin je le garde :) il a quand même 8 ans le bestiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.