KzR Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 j'aimerai connaitre les impressions des utilisateurs de cet OS avant de l'installer sur mon serveur au taf :8 je viens de le récupérer, et il n'est "valable" que 360 jours après quoi "ric-rac" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 oue oue oue du calme....... fo se reveiller......... Bon y a kelkun ki peut repondre svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Pour le fait qu'il ne soit valable que 360 jours de toute façons c'est du Windows... Donc format assuré tous les 80 jours ^^ A part ça, bah rien :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 il est pas sorti encore pour l'amd je crois ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 il est pas sorti encore pour l'amd je crois ...... si je l'ai choppé par contre les drivers SATA VIA ne sont pas supportés... je ne peux donc pas le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.