datakiller Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Peut t'on changer l'image de demarrage du bios...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 il me semble que c faisable mais c a confirmer,tu veux parler de l'image qui se met lors du chargement du bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ui sa ce change je croit j avais vue sa sur http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=18 je pense que tu parle de ce petit dessin la sinon si c la grosse image je c pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 oué le petit dessin american machin je c il y es sur x-secret mais moi ce que je voudrai c'est la grosse image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ca s'appelle le ASUS MyLogo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 C'est le logi Ali d'ASUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Regarde dans ton manuel de la cm si tu peux le modifier. J'avais un truc comme ça avec ma QDI mais j'ai viré le logo que l'on pouvait modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 oué merci korigan c'est bien Mylogo... maintenant j'aimerai bien trouver l'image bios de la P4C800 j'aime bien le bleu...vous savez ou je peut trouvez ca ou d'otre image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.