Aller au contenu

[XP] XP et le raid?!?!?!


Ivan_II

Messages recommandés

bon voila j'ai change de carte graph. et j'en ai profite pour formate mon hdd tt s'est bien passe seul probleme xp ne veux plus installer le raid (j'ai une abit kg7 raid et deux hdd en raid dessus qui marchais sans aucun probleme avant) du coup je cherche le cd de la cm et la comme d'hab ya pas les driver pour xp mais 2k j'essaie de mettre ceux pour win2000 il refuse .... du coup je vais sur le site de highpoint (la boite qui fait le controleur raid...) et je dl les dernier en date pour xp et la le batard (windobe donc...) il me dit que

an error occured during the installation of the device:

the driver installation file for this device is missing a necessary entry. This may be because the INF was written for win. 95 or later......

que faire il me gonfle.....

HELP :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en grande partie dac avec Titor, par contre, au cas ou, essais de mettre a jour le BIOS, on sait jamais...une fois fait reinstalle ceux du cd, si jamais ca passe pas beh 2000

euh pourquoi n'a tu pas essayer d'installer les pilotes direct a partir de l'install de windows (F6) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en grande partie dac avec Titor, par contre, au cas ou, essais de mettre a jour le BIOS, on sait jamais...une fois fait reinstalle ceux du cd, si jamais ca passe pas beh 2000

euh pourquoi n'a tu pas essayer d'installer les pilotes direct a partir de l'install de windows (F6) ?

le truc c'est que avant ca marchait nickel.... et la tt d'un coup kan j'ai changer la cg et formater xp ne veut plus prendre mes driver

j'ai fait le unistall des driver plusieur fois pour les installer .... mais il me dit tj. le message que j'ai cite avant.... :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm je pense qu'il y a un probleme...mais c'est pas sure... :D

sans blague!!!! :D MDR

sinon au passage c'est bon enfin il a accepte (enfin je l'ai force un peu mais bon...)

les driver youpi le raid remarche de nouveau!!!

merci a tous pour les idees de solution! :yes:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...