Ivan_II Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 bon voila j'ai change de carte graph. et j'en ai profite pour formate mon hdd tt s'est bien passe seul probleme xp ne veux plus installer le raid (j'ai une abit kg7 raid et deux hdd en raid dessus qui marchais sans aucun probleme avant) du coup je cherche le cd de la cm et la comme d'hab ya pas les driver pour xp mais 2k j'essaie de mettre ceux pour win2000 il refuse .... du coup je vais sur le site de highpoint (la boite qui fait le controleur raid...) et je dl les dernier en date pour xp et la le batard (windobe donc...) il me dit que an error occured during the installation of the device: the driver installation file for this device is missing a necessary entry. This may be because the INF was written for win. 95 or later...... que faire il me gonfle..... HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 2000 pro powa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 en grande partie dac avec Titor, par contre, au cas ou, essais de mettre a jour le BIOS, on sait jamais...une fois fait reinstalle ceux du cd, si jamais ca passe pas beh 2000 euh pourquoi n'a tu pas essayer d'installer les pilotes direct a partir de l'install de windows (F6) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 2000 pro powa... juste pour l'histoire avec 2000 le raid plantais plus souvent qu'avec xp... (apres ils ont mis a jour les driver et ca marchais)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 en grande partie dac avec Titor, par contre, au cas ou, essais de mettre a jour le BIOS, on sait jamais...une fois fait reinstalle ceux du cd, si jamais ca passe pas beh 2000euh pourquoi n'a tu pas essayer d'installer les pilotes direct a partir de l'install de windows (F6) ? le truc c'est que avant ca marchait nickel.... et la tt d'un coup kan j'ai changer la cg et formater xp ne veut plus prendre mes driver j'ai fait le unistall des driver plusieur fois pour les installer .... mais il me dit tj. le message que j'ai cite avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 2000 pro powa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ce dernier post m'aide bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Essaie avec le site de ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Essaie avec le site de ta carte mère deja fait.... mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Hmmmmm je pense qu'il y a un probleme...mais c'est pas sure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Hmmmmm je pense qu'il y a un probleme...mais c'est pas sure... sans blague!!!! MDR sinon au passage c'est bon enfin il a accepte (enfin je l'ai force un peu mais bon...) les driver youpi le raid remarche de nouveau!!! merci a tous pour les idees de solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Je te jure mais je t'avais dis que c'était pas sûre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 datakiller, ah c toi qui a tué le robot de l'enterprise, salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 fo pas traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.