Aller au contenu

marre de linux :o(


Messages recommandés

ca ménerve ca fé 3 fois de suite ke je réinstalle MDK9.2 et c tjrs la même histoire !!!!

putain je comprend pas ya 1mois ca marché !!

au démarrage de linux je met en mode détaillé pour voirs tous les messages de boot et puis il bloke sur cette ligne :

Recherche des dépendances des modules : modprobe : modprobe : insmod pwc failed

ca me pete les c..... , en plus je me suis décidé aujourd'hui d'achéter un modem série !!! :x :x :x :x :x

help me please :D:mdr::D:D:D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir l'air un peu expéditif, mais quand une installation plante, il vaut mieux aller voir ailleurs, sinon tu ne sais pas ce qui pourrait déconner dans ton dos.

il y a la MDK 10 qui est sortie, il me semble (les versions 9 ne tournent pas sur ma bécanne).

Sinon il y a aussi SüSE, debian & Cie qui ne sont pas trops mal.

Et si tu veux creuser la question, il y a la LFS :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir l'air un peu expéditif, mais quand une installation plante, il vaut mieux aller voir ailleurs, sinon tu ne sais pas ce qui pourrait déconner dans ton dos.

il y a la MDK 10 qui est sortie, il me semble (les versions 9 ne tournent pas sur ma bécanne).

Sinon il y a aussi SüSE, debian & Cie qui ne sont pas trops mal.

Et si tu veux creuser la question, il y a la LFS :mad2:

c pas pendant l'install ke ca déconne c o boot de la MDK9.2 :mad2::craint::D:D alor kil ya a un moi gt trankilou dessus l'OS :pleure::pleure::pleure:

ca veut dire koi ce message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signifie que le module noyau appelé "pwc" n'a pu être chargé (insmod a foiré) pour une quelconque raison...

Essaie de le virer de /etc/modules/modules.conf

(me rappelle pas exactement de l'emplacement)

(commente la ligne)

ouep mé comment je rentre des ligne de commande alor ke je né pas encore booté ???

PS : je suis un newbie de ché newbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c bon finalement ct bien la webcam ki fouter le bordel

c nikel now je suis bien sur la MDK9.2

Pense à faire une update de ta mandrake car de base y a quelques bugs!!

Concernant la webcam oui c'est un bug de la 9.2 mais il me semble (pas sùr à 100%) que c'est corrigé avec le dernier kernel dans les mises à jours le 2.4.22-28mdk (de base tu dois avoir le 2.4.22-10mdk)

a+ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ca ménerve ca fé 3 fois de suite ke je réinstalle MDK9.2 et c tjrs la même histoire !!!!

putain je comprend pas ya 1mois ca marché !!

Et pourquoi ne pas tout simplement essayer une autre distribution linux pour voir ! Et puis en plus, la mandrake 9.2 n'est pas une grande réussite. Si tu tiens absolument à utiliser la mandrake, essaye donc la version 9.1 ou la version 10 mais la 9.2, franchement laisse tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...