Aller au contenu

[LOGICIEL] Peut-on faire quelque chose avec un fichier .BIN ?


MASHALLAH

Messages recommandés

tu crée un fichier sous le Bloc Notes avec ceci a l'intérieur:

FILE "mon programme à graver.bin" BINARY

TRACK 01 MODE1/2352

INDEX 01 00:00:00

tu remplace 'mon programme à graver' par le nom de ton fichier BIN bien sûr !

ce fichier tu le met dans le même répertoire ke ton BIN et tu le nomme pareil sauf pour l'extension ki doit etre CUE au lieu de BIN

c tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux convertir le fichier .bin en .iso avec le logiciel Winiso par exemple.

Puis tu graveras le fichier .iso :D

+1 Même si la technique dite plus haut peut marcher, si ce n'est pas les mêmes choses, (mode, etc..) ca va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Même si la technique dite plus haut peut marcher, si ce n'est pas les mêmes choses, (mode, etc..) ca va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr :mdr:

graaaaaaaaaaaaaave :D :D :D

m'enfin, j'etais alle jette un coup d'oeil dans :google: quoi, pour l'aider quoi, apres s'il a oublie de dl le fichier .cue c'est son probleme quoi... Ben ouais quoi!!!!

Et alcohol120, il grave pas les .bin sans les .cue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: yavait pas de fichier .CUE

Je suis pas si bête non plus :mad2:

Supposons que mon fichier .BIN se nomme: lapin.BIN

dans bloc-note j'écris:

FILE "lapin.BIN" BINARY

TRACK 01 MODE1/2352

INDEX 01 00:00:00

Et après je nomme mon fichier: lapin.cue

c'est juste ? parce que c'est ce que j'ai fais et ca marche pas... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: J'ai un petit problème là,

En fait, j'ai éxtrait les fichier du .BIN dans un dossier, j'ai lancé l'installation (en clickan sur SETUP)

Ensuite, il me demande d'inserer le CD 2, et la, je sais pas comment faire parce que, si j'éxtrait le cd 2 de la même manière que le cd 1, eh ben même si je lance SETUP, ca marche pas... j'ai même essayé de convertir le fichier .BIN du cd 2 en ISO puis j'ai gravé le ISO sur un cd, et même la ca marche pas (je crois que ca a mal converti de .BIN à .ISO).

Donc le problème en gros c'est que le jeu accepte seulement un cd qui est dans le lecteur D: et il accepte pas (je crois) les lecteurs virtuels (avec alcohol120%)

Ca fait des heures et des heures que je m'occupe avec cette installation.

Pouvez-vous m'aider svp ? (-> j'arrive pas à passer du cd 1 au 2... :francais: )

EDIT: C'est bon les gars, Daemons tools m'a sauvé la vie :yes: Merci :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour lancer ton jeu prends daemon tools il va emuler les protections donc ca passera sans no-cd.

et puis c tout simple,tu crées deux lecteurs virtuels,tu montes les deux images,tu lances l'install et quand il te demandes le cd 2 tu specifie l'autre lecteur virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend isobuster et tu extrais tes données puis tu grave :mad2: (pas besoin de cue)

Mieux que WinIso car WinIso peut générer de ISO difficile de lecture ...

J'ai eu souvent ce genre de probleme avec Nero ImageDrive et un ISO fait par WinIso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...