MASHALLAH Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je viens de finir de telecharger un fichier .BIN et malheureusement, il n'y a pas de fichiers .CUE qui l'accompagne. donc je peux rien en faire... du moins si c'est ce que je crois. Y a-t-il une possibilité d'utiliser ce fichier ? chichini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 tu crée un fichier sous le Bloc Notes avec ceci a l'intérieur: FILE "mon programme à graver.bin" BINARY TRACK 01 MODE1/2352 INDEX 01 00:00:00 tu remplace 'mon programme à graver' par le nom de ton fichier BIN bien sûr ! ce fichier tu le met dans le même répertoire ke ton BIN et tu le nomme pareil sauf pour l'extension ki doit etre CUE au lieu de BIN c tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je pense que tu peux convertir le fichier .bin en .iso avec le logiciel Winiso par exemple. Puis tu graveras le fichier .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je pense que tu peux convertir le fichier .bin en .iso avec le logiciel Winiso par exemple. Puis tu graveras le fichier .iso +1 Même si la technique dite plus haut peut marcher, si ce n'est pas les mêmes choses, (mode, etc..) ca va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 +1 Même si la technique dite plus haut peut marcher, si ce n'est pas les mêmes choses, (mode, etc..) ca va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr graaaaaaaaaaaaaave :D m'enfin, j'etais alle jette un coup d'oeil dans quoi, pour l'aider quoi, apres s'il a oublie de dl le fichier .cue c'est son probleme quoi... Ben ouais quoi!!!! Et alcohol120, il grave pas les .bin sans les .cue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 yavait pas de fichier .CUE Je suis pas si bête non plus Supposons que mon fichier .BIN se nomme: lapin.BIN dans bloc-note j'écris: FILE "lapin.BIN" BINARY TRACK 01 MODE1/2352 INDEX 01 00:00:00 Et après je nomme mon fichier: lapin.cue c'est juste ? parce que c'est ce que j'ai fais et ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Tu prend isobuster et tu extrais tes données puis tu grave (pas besoin de cue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ou Winiso, qui fait la même chose. Le .cue ne fait que contenir des info pour une gravure plus automatique. Donc tu peut très bien t'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 tu testes avec daemons tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 J'ai un petit problème là, En fait, j'ai éxtrait les fichier du .BIN dans un dossier, j'ai lancé l'installation (en clickan sur SETUP) Ensuite, il me demande d'inserer le CD 2, et la, je sais pas comment faire parce que, si j'éxtrait le cd 2 de la même manière que le cd 1, eh ben même si je lance SETUP, ca marche pas... j'ai même essayé de convertir le fichier .BIN du cd 2 en ISO puis j'ai gravé le ISO sur un cd, et même la ca marche pas (je crois que ca a mal converti de .BIN à .ISO). Donc le problème en gros c'est que le jeu accepte seulement un cd qui est dans le lecteur D: et il accepte pas (je crois) les lecteurs virtuels (avec alcohol120%) Ca fait des heures et des heures que je m'occupe avec cette installation. Pouvez-vous m'aider svp ? (-> j'arrive pas à passer du cd 1 au 2... ) EDIT: C'est bon les gars, Daemons tools m'a sauvé la vie Merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 deja pour lancer ton jeu prends daemon tools il va emuler les protections donc ca passera sans no-cd. et puis c tout simple,tu crées deux lecteurs virtuels,tu montes les deux images,tu lances l'install et quand il te demandes le cd 2 tu specifie l'autre lecteur virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Par contre, j'ai essayé de lancer le jeu avec, dans un lecteur, le jeu. et ils disait d'inserer le cd... Alors peut être j'ai fait quelque chose de travers... Comment on fait précisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHide Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Tu prend isobuster et tu extrais tes données puis tu grave (pas besoin de cue) Mieux que WinIso car WinIso peut générer de ISO difficile de lecture ... J'ai eu souvent ce genre de probleme avec Nero ImageDrive et un ISO fait par WinIso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 sinon il y a bin2iso, fontionne très bien alcohol 120%, idem pas besoin de cue discjuggler...Pareil du moins je ne connais que ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.