Dark26 Posted March 24, 2004 Share Posted March 24, 2004 donc voila, je voudrais savoir si il y a une manière simple de créer des partitions en ram style de 512 mo ou de 1 go, histoire de voir si ça apporte vraiment beaucoup de performances en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Eyes Posted March 24, 2004 Share Posted March 24, 2004 un ramdisqk de 1Go, je ne crois pas que cela soit possible, du moins avec des outils standards... je crois que la limite est à 32 Mo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted March 25, 2004 Author Share Posted March 25, 2004 un ramdisqk de 1Go, je ne crois pas que cela soit possible, du moins avec des outils standards... je crois que la limite est à 32 Mo... c'est pas cool alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 Je m'avais déjà fait un ram disk (en windows) de plus de 32 meg si je me rapelle bien. Ah oui, pendant que j'écrit je m'en rapelle là j'avais fait 100 meg, parce que je n'ai que 512 meg. Mais en Linux peut-être que c'est différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.