Dark26 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 donc voila, je voudrais savoir si il y a une manière simple de créer des partitions en ram style de 512 mo ou de 1 go, histoire de voir si ça apporte vraiment beaucoup de performances en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 un ramdisqk de 1Go, je ne crois pas que cela soit possible, du moins avec des outils standards... je crois que la limite est à 32 Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 un ramdisqk de 1Go, je ne crois pas que cela soit possible, du moins avec des outils standards... je crois que la limite est à 32 Mo... c'est pas cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Je m'avais déjà fait un ram disk (en windows) de plus de 32 meg si je me rapelle bien. Ah oui, pendant que j'écrit je m'en rapelle là j'avais fait 100 meg, parce que je n'ai que 512 meg. Mais en Linux peut-être que c'est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.