SunriseKzn Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Je joue essentiellement à des FPS, je sais que c'est de la dalle TN mais franchement je préfère ça à la VA, il est pas hyper cher, du coup je me demandais s'il vaut le coup ? :) (j'ai actuellement un HP 60Hz qui date de quelques années) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 pourquoi pas du IPS qui sera meilleurs partout et aussi rapide qu'un TN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 j'ai regardé les essais de cet écran et il apparait comme étant un écran acceptable pour joueurs à 144Hz car il est rapide avec un faible retard à l'affichage mais du fait de sa dalle TN les noirs sont dégueulasse et il faut le regarder bien en face car sinon l'image se dégrade (bon du TN quoi) Les points négatif pour jouer serait qu'il ne supporte pas le rafraichissement variable, qu'il deviens assez mauvais en 60Hz car le temps de réponse total double à plus de 20ms. Je te propose le AOC 27G2 qui est plus grand en 27" et en IPS pour un poil plus cher. il est aussi 144Hz avec un excellent temps de réponse qui reste stable en fonction de la fréquence à moins de 10ms et en plus il supporte le taux de rafraichissement variable freesync. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunriseKzn Posté(e) le 10 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2021 J'ai trouvé un test sur Gtemps, et comme vous l'avez dit, xl2411k a l'air un peu mauvais. L'IPS est peut-être un meilleur choix, mais l'écran de l'AOC 27G2 est un peu plus grand pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 si le 27G2 est trop grand alors prenez le en 24 car il existe aussi dans cette dimension AOC 24G2 ou 24G2U qui a en plus un hub usb sur le coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.