Aller au contenu

Comment booter avec le kernel 2.6 sur la gentoo ??


Messages recommandés

a priori ça fonctionne ....

masi si j'ai bien vu rapidemnt sur les forum, une fois le nouveau notau installe ' 2.63 ou 4 ?? ) alors ça ne marche plus because les chemins d'accès au disque change ...

passage de /dev/scsi/host 1 ..........

à des trucs plus catholique comme /dev/sda

et du coup ça fou en l'air le fstab, car il arrive plus à charger la partition root .... :cnul:

enfin je verais bien ça demain

sinon je suis obligé d'installé sur des partion logique , et je sent que ç ava me prendre la tête .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'absolue gentoo en a vraiment rien a faire de la ou tu l'install ... tu montes ta partoche dans n'importe kel repertoire, tu fais ton chroot dessus, tu installes, et au pire si ca marche pas au nivo de ta fstab, tu reboot sur le cd et modifie jusqu'a ce que tu trouves les bon settings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'absolue gentoo en a vraiment rien a faire de la ou tu l'install ... tu montes ta partoche dans n'importe kel repertoire, tu fais ton chroot dessus, tu installes, et au pire si ca marche pas au nivo de ta fstab, tu reboot sur le cd et modifie jusqu'a ce que tu trouves les bon settings

je suis ben d'accord, mais i il arrive pas à chnager les pilotes du controleur raid, alors il ne peut pas trouver les partition, et du coup il ne peut pas copier les fichiers dessus....

si il n'a pas les drivers pour le hard, il ne peut pas s'en servir....

avec la nouvelle version la 2004 marche pas alors qu'avec l'expériemental ça a l'air de fonctionner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...