Dark26 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 il y a un repertoire 2.6.1 avec le driver sata_promise qu'il me faut... mais au boot il install par defaut le 2.4.24 et il trouve pas mes dd, ce qui l atache compliqué.... docn si ça pouvait booter directemnt avec le jernel 2.6 ça m'arrangerai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 t'as essayé gentoo doataraid doscsi au prompt? puis dmesg | grep hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 sinon : http://www.gentoo.org/doc/en/altinstall.xml#doc_chap3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 je crosi qeu j'ai trouvé ( peut être ) http://ftp.snt.utwente.nl/pub/os/linux/gen..._11-29-2003.iso il faut prendre une iso experimental qui boote sur le kernel 2.6 ... je vais télécharger cette nuit, je verai bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 a priori ça fonctionne .... masi si j'ai bien vu rapidemnt sur les forum, une fois le nouveau notau installe ' 2.63 ou 4 ?? ) alors ça ne marche plus because les chemins d'accès au disque change ... passage de /dev/scsi/host 1 .......... à des trucs plus catholique comme /dev/sda et du coup ça fou en l'air le fstab, car il arrive plus à charger la partition root .... :cnul: enfin je verais bien ça demain sinon je suis obligé d'installé sur des partion logique , et je sent que ç ava me prendre la tête ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim_fgg Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 dans l'absolue gentoo en a vraiment rien a faire de la ou tu l'install ... tu montes ta partoche dans n'importe kel repertoire, tu fais ton chroot dessus, tu installes, et au pire si ca marche pas au nivo de ta fstab, tu reboot sur le cd et modifie jusqu'a ce que tu trouves les bon settings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 dans l'absolue gentoo en a vraiment rien a faire de la ou tu l'install ... tu montes ta partoche dans n'importe kel repertoire, tu fais ton chroot dessus, tu installes, et au pire si ca marche pas au nivo de ta fstab, tu reboot sur le cd et modifie jusqu'a ce que tu trouves les bon settings je suis ben d'accord, mais i il arrive pas à chnager les pilotes du controleur raid, alors il ne peut pas trouver les partition, et du coup il ne peut pas copier les fichiers dessus.... si il n'a pas les drivers pour le hard, il ne peut pas s'en servir.... avec la nouvelle version la 2004 marche pas alors qu'avec l'expériemental ça a l'air de fonctionner..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 une fois que t'as booté avec reconnaissance du raid... tu fais ton chroot et tu montes les partoches et c'est parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 grrrr j'ai oublié de mettre le portage, du coup ça a rien fait de toute la journée en plus il y a rien sur le cd, du coup obligé de tout d/l .. si j'arrive à tout faire avant de me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 bon c'est la poisse, il y a pas d'autre mot c'est pas possible..... ça se mort la queue , ça se bloque sur modutils... bon demain je testerai avec un dur ide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.