Aller au contenu

[LOGICIEL] WindowS Longhorn


momo360modena

Messages recommandés

Salut à tous

Bon je sais bien que c'est pas bien de faire de la pub, mais bon...

Voilà avec un ami, on a décidé de faire un site sur le prochain Windows : Longhorn

Ce site a pour but de regrouper toutes les infos sur cet OS et d'aider les personnes souhaitant passer a cet Os...

Mais pour faire un site, il faut du temps... ( Beaucoup le savent....)

C'est pour ça qu'on souhaite intégrer dans l'équipe des personnes motivées et intéressées par le sujet

donc je cherche des personnes pouvant de préférence pouvant travailler sous Longhorn ( pas forcément... mais c mieux ..vive le multi-boot XP/LH/MDK... )

Et capable de poster des news, des articles, de modérer le forum....

Bref d'animer le site...

Vous pouvez vos candidatures sur le forum si vous êtes intéressez...

Oups j'allais oublier l'adresse...

http://www.longhorn.be.tf

Merci de m'adresser également des réflexions des critiques....

@+

MomO

PS : pour info C'était moi qui avait coécrit l'article sur Longhorn sur New Dimension FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi passer à cet OS ?

ya que des bêtas sur le Net ...

Et pourquoi être passé à XP alors ? Ou même à 2000 ou encore à 98 ?

D'autres ont testé, écrit des articles, installé sur leurs machines avant que ne t'y mettes, donc Longhorn aussi... :modoreussi: ...

C'est pour ça qu'on souhaite intégrer dans l'équipe des personnes motivées et intéressées par le sujet

donc je cherche des personnes pouvant de préférence pouvant travailler sous Longhorn ( pas forcément... mais c mieux ..vive le multi-boot XP/LH/MDK... )

J'avoue que ca me "titille" depuis quelques temps de passer en multi-boot sous longhorn...

Je n'ai pas encore eu le temps (et dans les deux semaines à venir ca va être dûr :non: ) mais si tu veux, dès que je l'aurai installé, je peux faire quelques tests. (ce qui m'intéresse le plus ce sont les manips registres (maniables ou pas), la stabilité en fonctionnement intensif, etc...)

Enfin, faudra que je vois ca de toute façon, mais ca m'intéresse de pouvoir tester cet os :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo savoir que d'une c'est des version beta donc en gros c dla merde que pendant la reconnaisance des materiel l'or de l'installation de la version beta il fo debrancher tout les peripherique USB au risque de faire planter l'installation...

Je ne vois pas l'utilité d'encourager des gens a passer sur une version pas fiable du tout...et de les critiquer par la suite si il reste sur XP...moi je l'es mi c'est bo pendant deux jours mé vive les bugs...donc faite des partition parce que cette beta c'est dla merde en boite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord sur ca (elle est en verison beta, etc...) mais à aucun on n'a parlé de passer à cet OS mais simplement de le mettre en multi-boot et de le tester...

C'est ton "y a que des beta sur le net" qui ne m'a pas plu...à la limite tu aurais dit des "beta testeurs", là j'aurai rien dit :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord sur ca (elle est en verison beta, etc...) mais à aucun on n'a parlé de passer à cet OS mais simplement de le mettre en multi-boot et de le tester...

Au contraire ca n'apportera rien de faire un multi-boot avec longhorn et XP juste de la tester les bugs seront present...si il y a des gens assez stupide pour l'installer il fo faire une seconde partition avec des logiciel approprié comme ca tu peut te taper des virus cracher ta partition ca touchera pas a XP mais autant garder une machine tel qu'elle lorsqu'elle marche plutot que mettre des trucs dont leurs fiabilité n'est pas du tout prouver...attendont 2006 et encore...Longhorn est tellement protegé qu'il pourront voir si on se gratte les ******** ou pas alors pour tout ceux qui telecharge des divx et des mp3 ne t'inquiete pas XP sera la bien venu...maintenant tu fait ce que tu veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord sur ca (elle est en verison beta, etc...) mais à aucun on n'a parlé de passer à cet OS mais simplement de le mettre en multi-boot et de le tester...

C'est ton "y a que des beta sur le net" qui ne m'a pas plu...à la limite tu aurais dit des "beta testeurs", là j'aurai rien dit :mdr:

ah d'accord :D

ben autant pour moi alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord sur ca (elle est en verison beta, etc...) mais à aucun on n'a parlé de passer à cet OS mais simplement de le mettre en multi-boot et de le tester...

C'est ton "y a que des beta sur le net" qui ne m'a pas plu...à la limite tu aurais dit des "beta testeurs", là j'aurai rien dit :D

la franchement j'en vois pas l'interet,c pas un OS open source ou tout le monde peut s'y mettre,c un OS commercial qui en a rien a peter que tu lui fasses son beta test...

donc tester un OS qui n'est pas du tout representatif de ce que sera la version finale,a part se prendre le choux...

faut savoir que la version qui est sur le net,ne sera quasi en rien appochante de la versione finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2: ...

korrigan : pour l'histoire du beta test, c'était juste une façon de dire qu'il pouvait dire autre chose que ca... :craint:

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est justement votre manque de compréhension...

Longhorn sort dans plusieurs années, d'accord, les versions qui circulent ne sont que des béta, d'accord, il y aura des bugs, sûrement (comme toutes les versions beta même sous Linux...).

Pourquoi installer cette version ? Par curiosité !

C'est un os sur lequel on va tous tourner un jour ou l'autre, sur lequel on va travailler. Oui, il y a des risques mais il suffit de prendre les précautions comme pour tout essai de versions beta (partitions, désactivation du réseau pendant les tests, etc...).

Elle ne sera pas ressemblante à la version finale, c'est sûr mais elle est déjà différente à la version Xp et ce sont ces différences qui poussent certaines personnes à vouloir l'installer et l'étudier (malgré les risques).

Etudier un système différent (même si les différences sont minimes), regarder les archi différentes, les constructions library différentes...tout ca, c'est de la curiosité !

C'est vraiment ce manque de curiosité que je ne comprends pas...dans l'informatique il faut en avoir un minimum (enfin c'est mon point de vue) par rapport aux éléments sur lesquels vous travaillez ou allez travailler (que ce soit harware ou software), même si c'est risqué !

Maintenant, si vous ne voulez pas tester cet os avant sa sortie par manque de curiosité (et par peur des risques peut-être ?), c'est votre choix...mais ne venez pas dénigrer les personnes qui veulent malgré tout essayer (toujours cette fameuse curiosité...oui, il paraît que c'est un vilain défaut... :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...