Aller au contenu

impossible de formatter le dd( urgent)


Messages recommandés

salut à tous les inpactiens,

je veux formatter le disque dur pour installer le win2000, mais dés que le formattage atteint 7% , un message d"erreur est affiché comme quoi le formattage est impossible. j' ai essayé de le formatter ^par le cd dinsattalation de win2000pro et une disquette systéme et j'ai toujours la même erreur. s'il vous plait qu'esi ce que je dois faire? maintenant le pc est inutilisable. et il ya pas de OS ds le dd.

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) aller acheter une licence de win2000 ce qui te doteras immédiatement d'un cd dépourvu d'erreur de ce type (mais pas de bug)

2) au cas où la 1ere méthode ne fonctionne pas... vérifier ta ram (www.memtest.org) ainsi que le fixation du rad sur le CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ta place je lui ferai un format bas niveau,comme ca si le disque a des secteurs defectueux ca pourrai les enlever.

mais pour ca il te faut un prog fourini par le constructeur du disque dur.

et comme ca a eté dit plus au un memtest ca paut pas faire de mal,meme si j'y crois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

je suis désolé je repond un peu en retard, j'ai cherché le ultimatebootcd mais je n'ai pas laconnexion chez moi pour le telecharger. est ce possible de trouver un simple logiciel pour le formattage physique. je precise que ja' un pc fujitsu_siemens "Pentium3"

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...