elken Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 Bonjour Je vais me séparer de mon gpd win 2 (pc/console ultraportable). A cause du covid je suis en télétravail ( j'en ai donc plus l'utilité). Il tourne sous Windows 10 et il est associé a mon compte et mail. Comment faire pour pouvoir dissocié tous cela et ne pas laisser de données personnelles ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soltek Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Bonjour à toi, Tu veux remettre ce PC à neuf sans aucune donnée à toi dessus c'est bien ça ? Si c'est ça c'est dans "Paramètres -> Mise à jour et sécurité -> Réinitialiser ce PC". Tu auras le choix après "Commencer" de garder ou non les programmes et documents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elken Posted January 21, 2021 Author Share Posted January 21, 2021 C'est exactement cela Grand merci 😉 Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts