elken Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonjour Je vais me séparer de mon gpd win 2 (pc/console ultraportable). A cause du covid je suis en télétravail ( j'en ai donc plus l'utilité). Il tourne sous Windows 10 et il est associé a mon compte et mail. Comment faire pour pouvoir dissocié tous cela et ne pas laisser de données personnelles ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Bonjour à toi, Tu veux remettre ce PC à neuf sans aucune donnée à toi dessus c'est bien ça ? Si c'est ça c'est dans "Paramètres -> Mise à jour et sécurité -> Réinitialiser ce PC". Tu auras le choix après "Commencer" de garder ou non les programmes et documents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elken Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 C'est exactement cela Grand merci 😉 Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.