Aller au contenu

conseil d'achat graveur dvd


happycrafter

Messages recommandés

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vos conseils. Mon graveur de cd vient de rendre l'ame et je pense plutot le remplacer par un graveur dvd. Comme je ne suis pas très douée en informatique je ne suis pas très sure ce que je devrais acheter et ou. Je sais qu'on trouve déja des premier prix aux environs de 100 euros, mais es ce une bonne idée. En utilisation es-ce aussi bien que si on met plus chere. Es ce que la marque est importante ou non. Je sais qu'il vaut mieux acheter un qui grave les + et les - mais a part ca auncune idée.

salut,

Joanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous des conseils, désolé d'avoir posté dans le mauvais forum :fou:

je ferais plus attention la prochaine fois.

Ou pourrais je trouver ce graveur de pioneer ?

Aujoudhui on m'a parlé d'un graveur triformat de LG, es ce la meme chose que le nouveau pionêer qui va sortir en juin ? Puis que sera tout nouveau, ne risque t'il pas d'y avoir des bugs au début ?? Peut etre pas une bonne idée pour une novice comme moi :mdr:

salut,

Joanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le graveur pionner double couche sortira en juin , comme indiqué dans la news.

Peut être que le graveur triformat de Lg dont tu veux parlé, c'est celui - là ? Peut être que le troisième format, c'est le dvd-ram ? mais là je ne sais pas c koi. :chinois: , mais je ne pense pas que ce graveur supporte le double couche.

Sinon générallement les double couche sortiront en 2nd trimestre environ.

Donc d'après moi, ça vaut le coup d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'interet du double couche en juin 2004. Le prix des media si ils sont dispo risque d'etre tres sale...

Je prendrais plutot l'un des 2 graveurs cites et j'attendrais tranquillou 2005 pour voir l'evolution. Car je suis pas sur qu'on est besoin d'un stockage superieur a 4.3Go sauf pour les grands film de vacances :craint: si on possede un camescope numerique.... :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Merci à tous, je pense prendre un des deux que vous m'avez recommendé je vais attendre pour le deuxieme achat dans quelques années pour m'acheter éventuellement le double couche. Comme je compte surtout m'en servir pour faire des sauvegardes et non des DVD video je n'en ai pas vraiment besoin. En faisant une recherche sur le nec j'ai meme trouvé un comparatif entre les deux ici

J'espere que j'ai inseré le lien correctement, c'est mon premier essai :gne:

J'aimerais toujours encore un recommendation sur une bonne address pour acheter mon graveur DVD en ligne, il existe tant de sociétés, mais lesquelles sont sérieuses. Jusqu'a ce jour je n'ai jamais acheté de materiel informatique en ligne.

@+

Joanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui en effet je te conseil de meme d'attendre les graveurs double couche ce serait dommage de ce precipiter sur un simple couche mnt! alors que dans meme pas un mois les autres sont la et pas si chère!!!

Sony en annonce un a 199€ donc attends c un conseil que je te donne!

Sinon pionneer a un tres bon 8x pour l'instant si tu ne sait pas attendre !!!

Bon achat Ciao :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais chez mon beau-frere dimanche il aurait pu me l'installer. Je n'ose pas trop ouvrir la boite. Avec ma chance un fil se détachera quelque part et plus rien ne marchera :fou:

Quand on commande chez LDCL on recois du soft aussi ? J'ai NERO 5 sinon, ca marchera pour les DVD ?

amitiés,

Joanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...