ceric64 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonsoir, Je cherche a savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner nativement cette imprimante sous ubuntu budgie 20.04.1. car sur ce site, je ne la trouve pas référencée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Bon apparemment suivant ce listing elle ne serait supportée que depuis l'installation d'hplip version 3.20.5 et moi bien entendu j'ai la 3.20.3. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Bah installe la dernière version de ta librairie. A titre perso, j'ai une epson de la série ecotank et ça marche plutôt bien sur une Fedora 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 @Charles.w, trop tard je l'ai prise. Il va falloir faire une manipulation avec "Tilix". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 ça y est reçue. Par contre, comme je n'avais pas envie de suivre la procédure hplip en installation forcée d'un driver qui n'est pas la même version par défaut de la distri; j'ai migré de la 20.04.1 vers la 20.10. L'installation a été aussi vite que je l'avais déballé. 🙂 edit : Surtout, si j'avais un conseil prendre son matos 1 an au moins avant la sorti d'une LTS. edit 2 : Je suis reparti sous la 20.04.1 et exécuté ces manipulations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.