Posté(e) le 27 novembre 20204 a Bonsoir, Je cherche a savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner nativement cette imprimante sous ubuntu budgie 20.04.1. car sur ce site, je ne la trouve pas référencée.
Posté(e) le 28 novembre 20204 a Auteur Bon apparemment suivant ce listing elle ne serait supportée que depuis l'installation d'hplip version 3.20.5 et moi bien entendu j'ai la 3.20.3. 🙄
Posté(e) le 28 novembre 20204 a Bah installe la dernière version de ta librairie. A titre perso, j'ai une epson de la série ecotank et ça marche plutôt bien sur une Fedora 😛
Posté(e) le 28 novembre 20204 a Auteur @Charles.w, trop tard je l'ai prise. Il va falloir faire une manipulation avec "Tilix".
Posté(e) le 30 novembre 20204 a Auteur ça y est reçue. Par contre, comme je n'avais pas envie de suivre la procédure hplip en installation forcée d'un driver qui n'est pas la même version par défaut de la distri; j'ai migré de la 20.04.1 vers la 20.10. L'installation a été aussi vite que je l'avais déballé. 🙂 edit : Surtout, si j'avais un conseil prendre son matos 1 an au moins avant la sorti d'une LTS. edit 2 : Je suis reparti sous la 20.04.1 et exécuté ces manipulations.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.