sabrewulf Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bonjour, Voila je vient de recevoire la pub du très connue magasin Aldi qui nous vent encore un PC Medion avec cette fois une Radeon 9800 XXL, bien que je ne soit pas interéssais par l'offre ça peut peut etre interesser du monde et je me possé la question : que represante le XXL ? Je suppose que c'est pour 9800 booster ou version Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ou peut être aussi une erreur de frappe dans les commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bizarre méfiance sur ce genre d'appellation foireuse, si les spécifications ne sont pas clairement données... je déplace ton sujet dans la section carte graphiques, tu y trouveras des avis surement plus avertis :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 XXL ca m'dit qqu chose... nan ca doit pas etre ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 J'ai aussi reçu cette pub ce midi, on peut voir sur la photo que la carte dispose d'une sortie péritel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ba, c médion faut pas s'inquiéter, ils mettent meme des gforce fx5300 go dans les portables alors que le gforce fx5300 est une carte pci-express et qu'elle n'est pas encore sortie Marketing!!! J'envisage une 9800 de base! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ok merci les gas et désoler je me suis encore plenté de section decidément il faut ke je passe plus de temps sur le forum histoire d'imprimé toutes les rubriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 http://www.rage3d.de/aldi_9800xl_p4.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 c entre une pro et une normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Oué soit une Pro bridée soit une normal o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.