Sam Picotte Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Salut à tou.te.s, Je bosse dans une asso qui est amenée à faire pas mal de visios (covid oblige) dans une configuration petite réunion. On est quelques personnes (4 - 5) qui devons faire des visios avec les distances réglementaires les uns des autres. L'asso a déjà fait l'acquisition du bundle Rally chez logitech (pour les grosses réunions à une 20aine) qui est excellent. On cherche donc quelque chose pour l'utilisation ci-dessus et avec un prix beaucoup plus raisonnable (quelques centaines d'euros max). J'ai vu la webcam BCC950 (Logitech, encore eux), qui correspondrait à nos besoins. Je voudrais savoir si vous pouvez me faire des retours sur ce matériel ou me conseiller sur d'autres choses. En vous remerciant 🤠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Miaou, Merci pour ton écriture inclusive. Sinon, je pense (comme tu as dis) que la : Logitech BCC950 ConferenceCam , fait le taff. J'ai vu les avis dessus, cela à l'air vraiment pas mal du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Picotte Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 🐱Merci pour ton retour🐱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.