Aller au contenu

Clavier souris sans fil informations


Kevinonzeans

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kevinonzeans a écrit :

du coup quand ça fonctionnera plus je peux mettre des lr6 classique dedans ? ça fonctionnera ?

Ce sont des piles standard, oui (LR6 pour la souris et 2xLR3 pour le clavier). Après, attends-toi à les changer dans 2-3ans au pire, certainement plus tard encore. Les périphériques logitech ne sont pas des ruines en piles d'habitude. En 10 ans, j'ai changé 2 fois les piles de ma souris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/09/2020 at 12:09, ashlol a écrit :

tout dépends de l'utilisation mais au bureau j'avais mis des rechargeables à la place et je les rechargeais tous les 6mois.

Il faut privilégier les "Ready to use"/"préchargées" qui gardent bien la charge, et pas les "méga super capacité 3000mAh" qui en général font tout l'inverse...

En gros, des 1600mAh "pré chargée", j'en ai depuis 2 ans 1/2 dans des télécommandes.

Et attention avec les rechargeables dans ce genre d'appareils, ça risque de les décharger trop et elles vont être difficiles à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu aucun soucis à mettre des rechargeables à la place de pile normale, ni de décharge trop grande, et au contraire pour avoir plus d'autonomie je mets des "méga super capacité" car elles durent réellement plus longtemps entre 2 charges lors d'utilisation intensives, il faut par contre un chargeur intelligent qui recharge la pile comme il faut en monitorant bien la tension et le courant indépendamment les unes des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...