Kevinonzeans Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Salut j'ai fait l'acquisition du pack clavier souris logitech mk850 j'en suis satisfait mais je vois qu'il n'y a pas moyen de recharger les piles qui sont dans le clavier ou la souris.. du coup quand ça fonctionnera plus je peux mettre des lr6 classique dedans ? ça fonctionnera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 2 heures, Kevinonzeans a écrit : du coup quand ça fonctionnera plus je peux mettre des lr6 classique dedans ? ça fonctionnera ? Ce sont des piles standard, oui (LR6 pour la souris et 2xLR3 pour le clavier). Après, attends-toi à les changer dans 2-3ans au pire, certainement plus tard encore. Les périphériques logitech ne sont pas des ruines en piles d'habitude. En 10 ans, j'ai changé 2 fois les piles de ma souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 tout dépends de l'utilisation mais au bureau j'avais mis des rechargeables à la place et je les rechargeais tous les 6mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Ok merci Moi j'utilise le mk850 pour du jeux vidéo. Si je veux un clavier mécanique sans fil et une souris gamer sans fil de qualité c'est au moins 250euros 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 salut j'arrive pas a connecter mon mk850 a ma tablette ou mon smartphone comment faire ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 tu actives le bluetooth sur ta tablette ou smartphone et tu vas dans le menu bluetooth et tu fais ajouter un périphérique et là il devrait le trouver des fois il faut éteindre puis rallumer le clavier et souris pour qu'il soit trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 On 11/09/2020 at 12:09, ashlol a écrit : tout dépends de l'utilisation mais au bureau j'avais mis des rechargeables à la place et je les rechargeais tous les 6mois. Il faut privilégier les "Ready to use"/"préchargées" qui gardent bien la charge, et pas les "méga super capacité 3000mAh" qui en général font tout l'inverse... En gros, des 1600mAh "pré chargée", j'en ai depuis 2 ans 1/2 dans des télécommandes. Et attention avec les rechargeables dans ce genre d'appareils, ça risque de les décharger trop et elles vont être difficiles à charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 je n'ai jamais eu aucun soucis à mettre des rechargeables à la place de pile normale, ni de décharge trop grande, et au contraire pour avoir plus d'autonomie je mets des "méga super capacité" car elles durent réellement plus longtemps entre 2 charges lors d'utilisation intensives, il faut par contre un chargeur intelligent qui recharge la pile comme il faut en monitorant bien la tension et le courant indépendamment les unes des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.