Aller au contenu

Nvidia Nforce 3 250 socket 939


Messages recommandés

D'apres le site X86-SECRET

Socket 939 reporté d`un mois

16-Feb-2004 19h26 - Samuel D.

Alors que la date du 29 Mars semblait acquise pour le lancement de la plateforme Socket 939, AMD vient d'informer ses partenaires que ce lancement était repoussé d'un mois et aurait finalement lieu fin Avril. On ne sait par contre pas si l'Athlon 64 FX-53 (2.4 Ghz) reste prévu pour fin Mars ou si il est lui aussi reporté. Techniquement déjà prés, AMD reste sur ce point conditionné par le lancement de la plateforme i915/925 chez Intel. Toujours prévue pour le 29 Mars pour le moment, on peut toutefois se demander si ces chipsets seront là en temps et en heures. En effet, la récente roadmap d'Asus ne prévoit pas les cartes mères basées sur ces chipsets avant Mai...

Donc c'est pas encore gagné pour HT ta nouvelle carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ton post est fort interressant et je ne pense pas qu'il soit necessaire de rajouté quelque chose a moins que ce ne soit pour te contredire...

mais je ne compte pas m'acheter mon Barbone avant 2 a 3 mois donc pour l'instant je reste en spectateur face au marché et aux critiques j'accumule, donc allez y continuer a perler de matos nouveaux... je kiff... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi aussi j'attend quand tous les tests en comparaison avec les futur nouveau chipset et proc intel en 64 bits....

il va falloir que je renouvelle mon matos car ca comence a mouliner un peu.. Okay je fais pas programmation ni de 3DS MAX mais il faut que je gagne du terrain à folding@home et pis y a HL², DOOMIII......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...