vitise Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Hello, voila, j'ai deux barrettes de PC4000 OCZ Copper Dual Channel Kit qu'on peut voir là: http://www.ocztechnology.com/products/memo...00+Dual+Channel et qui déchirent. Je les ait reçu ce matin même, mais je me suis rendu compte que c'était pas ma ram qui empechait que je puisse monter plus mon p4 2,8C, mais simplement le proco lui même, alors je préfére les revendre pendant qu'elles sont toutes neuves Voila, alors je suis sur Paris/rp et je privilegie à 100% les offres mp. Mon prix c'est 260€ fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sndk Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 salut, et ta payé ca combien ? ca se negocie ou pas car je dois acheter 2x512 PC3200 a 160€ neuf donc .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitise Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Elles sont vendu. Le prix: 260€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.