Aller au contenu

[CG] Carte graphique Ati Radeon 9600.series


RVCH

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le site et j’ aurais besoin d’ aide !

Voilà mon petit probleme, j’ ai acheté un PC portable (Fugitsu Siemens Amilo 512 DDR Ram …) équipé d’ une carte grahique ATI RADEON MOBILITY 9600 Series 128 Mo et quand je branche sur ma TV, l’ image est en noir et blanc ! Je sors en S-Vidéo sur mon PC et j’ entre en S-Vidéo sur la TV (Tele Sony . Prise S-Video en facade) – J’ ai pourtant le bon cable et les bons parametres –

On m’ a dit de remettre le driver à jour mais voilà je ne le trouve pas !

Je crois qu’ il faut un Neutral Catalyst mais impossible d’y acceder !

Si quelqu’ un peux m’ aider ! Merci à vous ! Rv…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme problème que toi hier soir, impossible de le mettre en couleur par la prise svideo :fou:

mais sur mon portables (Dell inspiron 8600) j'ai un accessoire qui me permet de sortir en composite, et ma tv gerant le composite, j'ai essayé, et là, j'ai eu la couleur! (du coup j'ai regardé the thing en divX, couleur et image nickel!!!)

si ta tv ne gere pas le composite, il y a des adaptateur péritel, cherche, j'ai trouvé un kit complet pour 100f a l'epoque.

voilou, j'espere que ca pourra t'aider!

bon courage :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Merci de ta réponse !

Mais je suis sur que ça ne vient pas de ma télé, car en effet, j' ai essayé de brancher un autre PC avec le meme cordon et là Surprise : La couleur est là !

Donc, j' en conclu que cela vient bien de mon PC !

Et comme tu dis, j' ai essayé aussi avec un cordon peritel et ça ne marche toujours pas !!

Que faire ?? :francais:

Je pense plutot à aux pilotes de carte mais je n' arrive pas à les trouver pour une mise à jour !!

A++

Rv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...