Aller au contenu

X96Mini android - installation Eurosport Player


Patrick.

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas où caser ce sujet. J'espère qu'ici il ne gênera personne.
Je possède le boitier X96 mini et un téléviseur Panasonic 65FZ800.
J'ai un abonnement Eurosport Player et j'ai quelques soucis.

Sur le smartphone, cela fonctionne mais il faut passer par Google. Si on lance l'application Eurosport Player ça recherche éternellement.
Sur PC, OK avec l'application.
Il me reste le boitier X96 avec le téléviseur. 
D'abord, est-ce que cela peut fonctionner ?
Si non, cela m'évitera de passer du temps pour rien.
Si oui, merci de m'indiquer la marche à suivre car j'en ai ras le bol de naviguer avec la télécde fournie avec le boitier X 96.

Je vous remercie de me répondre.
Bonne journée.
Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le problème c'est que l'application Eurosport Player ne fonctionne pas.
Donc,  j'essaie de la lancer à partir de Google comme avec le smartphone et là, c'est le début de la galère.

Google qui veut que je valide son pacte...et quand j'arrive à l'authentification d'Eurosport Player, ça tourne en rond.
C'est pour cela que j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner le X96 avec Eurosport Player.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport player ne s'installe pas, ne démarre pas ou ne fonctionne pas?

Ce genre de machine n'a pas forcément tout l'aval de Google (il y a une infrastructure DRM qui peut entrer en jeu), ni tous les derniers pilotes bien finis. Si tu ne peux pas installer Netflix/amazon prime par le play store, il y a des chances que des applis de replay ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation se passe bien mais quand je veux me connecter, j'arrive sur une page d'attente de chargement avec un cercle qui tourne et qui tourne ...
Quand je passe par Google, je galère avec des problèmes d'approbation puis après quand je lance google sur Eurosport Player, des questions pour savoir si je veux traduire ou pas les pages et ça n'arrête pas.
Je passe par Google car sur mon smarphone c'est la seule possibilité pour que cela fonctionne (tchat avec Eurosport Player).

Si je ne veux pas passer du clavier à la souris sur le port USB du X96, c'est que toute l'installation est difficilement accessible. Je dois commuter en étant allongé par terre et utiliser mes 3 mains.

Donc j'aimerais mieux avoir un hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crains qu'Eurosport Player ne fonctionne pas avec le X96

J'ai piqué à ma femme son hub USB et cela facilite un peu les choses.

J'ai essayé avec Firefox. Tout se passe bien, login et accès aux programmes mais quand je lance un programme, il me dit d'utiliser
Chrome ou l'application Eurosport PLayer.
L'application ne fonctionnant pas, je retente avec Chrome et là je plante  au login.
J'ai pris un abonnement Eurosport Player pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...