GROS_FAIGNAN Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 bonjour j'ai un probleme lorsque j'essaye de me connecter sur https://forum.phpfrance.com/ j'ai une redirection vers une vieille page pourrie ou j'ai gagné un iphone (avec reponse a des question blablalba. ca vien de ma machine ou c'est pareil chez vous ? Gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Sans doute une pub à là 🤬 Pas de pb chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 je up car si j'arrive a contourné l'espece de redirection toute naz, pas moyen de poster un nouveau sujet... error 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Aucun problème de navigation sur ce site. Testé avec edgeium en mode privé pour ne pas avoir d'extension active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 ha zut alors... j'ai toujours le meme problème quand je tente avec des fenêtre in private (sous edge et chrome pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.