glukgluk Posté(e) le 6 décembre 2019 Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Je sais pas si je poste au bon endroit mais je voudrais connecter un lecteur réseau depuis mon pc sous windows sur ce dossier de mon syno /usr/local/umurmur/var/umurmur.key Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayak973 Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Bonjour, La réponse facile : Ouvre l'explorateur Windows, Outils, Connecter un lecteur réseau, ensuite tu tapes "\\adresse_ip_du_serveur\nom_du_dossier_partagé", et pouf, voila ! Sinon, pourrais tu nous en dire plus stp, par exemple as tu déjà partagé le dossier sur le NAS, et avec quel protocole de partage (CIFS, NFS...)? Ton NAS ou ton Windows sont ils dans un domaine? Connais tu leur nom Netbios? Leur adresse IP sur ton réseau? As tu donné les droits sur le répertoire partagé (sur le NAS) pour qu'il soit lisible et/ou modifiable, selon ton choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.