March 22, 200422 yr j ai une question es que un 2200+série AXDA2200DUV3CKIXIB est une bonne série avec un volcano 11+ sur le cpu un spires sur le boitier un ventilo tricolore sur le boitier j ai un taisol sur la carte graphique et un petit ventilo sur le chipset es que je peus l'overcloké a plus que 2214.12mhz
March 22, 200422 yr Tout depend de tes t°, si ton pross est stable, .....bref, on n'est pas a ta place, c'est toi qui a le matos entre les mains !!!
March 22, 200422 yr Je me suis permis de modifier le titre de ton topic, il sera de ce fait + compréhensible (sans avoir à l'ouvrir) pour des réponses éventuelles...
March 22, 200422 yr Bienvenue dans Inpact ! Pour savoir si tu peux overclocker plus, il faut connaître la T° à plein régime, et quelques autres points comme: - Voltage du CPU actuel, ta marge d'augmentation permise par ta carte mère ; - si tu O/C en utilisant massivement le bus mémoire : le type & la marque de ta mémoire. Sinon pour le n° de série de ton proco, tes premières données sont des infos banales. La partie intéressante est : KIXIB sur la 2e ligne. Prends note aussi de la suite (2 derniers chiffres de l'année & la semaine de fabrication) + quelques autres lettres (le tout accolé).
March 22, 200422 yr dans la base d'OC de harware.fr le gain moyen des 2200+ est de 300mhz avec un record a 2580mhz
March 22, 200422 yr Comme beubz, tu devrais voir dans la base de données de hardware.fr . Elle donne pas mal de détails, même si rechercher un stepping particulier est un peu fastidieux car il faut tout éplucher. Sinon, je trouve ça bien 2200 MHz. Au fait, peux-tu donner tous les détails que j'avais cité?
March 22, 200422 yr Ouais bon... Je crois pas que tu gagnes plus de 30\40 MHz en le mettant à 1,85 V. Sauf si c'est ta mémoire qui limite.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.