Aller au contenu

altium designer


GROS_FAIGNAN

Messages recommandés

bonjour

après plusieurs tentative infructueuse d'installation d'altium designer, j'aurais besoin de quelque conseils :

Altium Designer utilise un système qui s'appelle Altium VAULT qui lui permet de créer un accès sur une base de donnée de composant.

Altium VAULT utilise firebird comme base de donnée d'origine, mais j'ai constamment des message d'erreur (quoi que je fasse) en fin d'installation d'altium VAULT (qui change selon la version de firebird et la couleur du temps... mais ce produisent au même moment : a la fin de l'install- au moment du contrôle)

 

Altium vault a la bonne idée de proposer la possibilité d'utiliser oracle comme base de donnée, mais comme je n'y connait rien je souhaiterais savoir quelle version je doit téléchargé/installé.

altium me demande pour l’interfaçage avec oracle un ALIAS TNS (ci ca peut vous aider pour m'aiguiller)

bisous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Altium Designer est une chaîne  logicielle intégrée de conception assistée par ordinateur pour systèmes électronique"

Bon, je suppose que c'est sur ton Windows, donc je ne vois pas d'autre endroit pour poster ton sujet 😅

Par contre, cela va être difficile de t'aider sur ce sujet. Il ne doit pas y avoir grand monde qui utilise ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...