Aller au contenu

Zalman CNPS 7000A alcu


elcondore

Messages recommandés

le SP-94 est mieux mais c'est un dissipateur il te faudra donc racheter un ventilateur a mettre par dessus ca te reviendra plus cher...pour le zalman je suis a 35° maximum en ventilation maximal et a 38 39 en mode silence...mais je te conseil l'excellent site Materiel.be qui regroupe un test de tout c'est ventilateurs...mais ne t'inquiete pas le zalman 7000cu est a acheter les yeux fermé !! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient tu voit ca depend ce que tu fait si tu jour pendant des heures ca chauffera un petit peu plus...la regarde je suis a 38° pourtant je suis en 3.6Ghz :8 de toute facon tant que tu depasse pas les 60° c'est bon et la limite c'est 70° alors je te dis a acheter les yeux fermé !! Ou tu met plus d'argent dans le SP-94 mais plus chere et zalman plus joli...maintenant c'est a toi de voir... :incline:

elcondore.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il faut juste avoir fait un imprime écran colller tout betement dans paint parce que je suis sur un portable PII 200Mhz avec 1.5go de disque dur donc je ne met rien dessus...mais mais mais jevais de ce pas le reduire pour permettre a beacoup de monde de regarder cette belle image que dis je !! MAGNIFIQUE !! lol :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable !

merci pour ces nombreuses reponses et merci encore a toi data killer !

:copain:

cependant , je trouve quelque peu aberrant d 'etre a 33 degres mobo et seulement 36 processeur (soit 3 degrés de plus) la ca me parait chelou !

:non:

bon ceci dit je vais prendre un zalman alcu.

pour ce qui est de mon barton 2500 @3200 (vcore1.85) je fais des piques a 36 degres processeur avec ventirad d'origine (et le meme logiciel que toi lol)

(mais il fait froid chez moi (15 degrés mdr...)

en bref j ai peur de ne pas passer l'été caniculaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faut pas ce fier au temperature donner par ce style de logiciel, car sur mon pc y m' indique parfois une temperature de cpu inferieure a celle de la mobo et pourtant ce fut relever sur mbm5 du style 20°sur la mobo et 18° sur le cpu, si kkun me permet de lui envoyer ma tof et qu' il la mete sur le forum se serai cool de sa part car je sais pas comment faire sinon. Voila donc soit j' ai une bonne ventilation soit ya une couille ds le potage... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel de derniere minute, c' est temperature ont etait relever sur mon p4c non overclocker et sur ma config principal (voir signature) que personne me prenne pour un mytho car c' est en aircooling et un 3125MHz a 18° en aircooling je dirai moi que c' est du "mythonage" lol donc voila je prefere le signaler.

Dsl de pas l' avoir marque au-dessus

:D:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une sonde thermique qui indique strictement la meme temperature a 1 ou 2 degré pret donc voila...moi c'est les vrai temperature toi aucune idée mais voila, je peut m'y fier !!

edit : un P4C a 2.4 ghz ne fait surement pas la meme temperature que mon 3.6Ghz donc c'est peut etre les vrai temperature les 20° !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...