metro557 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Bonsoir à tous, je viens vous voir car j'ai un soucis suite à la mise à jour de Win 10 en version 1903 . J'ai ma CG , une GT 640 qui est désactivée (code 43) et impossible de la réactiver même en désinstallant et réinstallant les pilotes . De plus, je n'ai plus non plus de son par ma X-fi (Une X-fi XtremeGamer Fatal1Ty Pro Series) . Tout ceci fonctionnait bien avant sous la version 1809 de Win 10 . Dois-je revenir à la version précédente ou attendre des éventuels correctifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Pour les cartes X-Fi, il y a un nouveau pilote chez Creative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Je suis aller voir sur leur site , je ne l'ai pas trouvé . EDIT : je viens de le trouver sur toulesdrivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=61401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.