BaD CrC Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Y'a pas un IRC pc inpact? Ca serait bien je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Moi j'ai tjs pas mon nouveau modem.... mais des que je l'ai promis j'arrive frager tt le monde, je suis en mank en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 kkreaulite c koi ton pseudo sur unreal pour ke je sache ki je vais attaké les prochains coups lol bon moi en fait C Teuch Le Troll j'ai le skin girl goth au cas ou t'aurai pô le temps de laisser aparaitre le nom du joueur avan un HS! mais bon pô ce soir y a repete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Il n'y plus de serveur INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Va falloir allonger la buddies list et squatter d'autres serveurs en attendant une autre solution alors, vu le nombre de serveurs qui sont vides 24h/24 ça devrait pas poser de pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 bon moi en fait C Teuch Le Troll j'ai le skin girl goth au cas ou t'aurai pô le temps de laisser aparaitre le nom du joueur avan un HS! mais bon pô ce soir y a repete! ah wi me souvient on a fait une partie en ons a deux sinon mash je vois pas ton image dc je comprend pas le cassage si c un screen ons la wé je perds c normal c pas mon mode preferé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Serveur reloaded pour ce soir! Bon tétrapoutrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ah wi me souvient on a fait une partie en ons a deuxsinon mash je vois pas ton image dc je comprend pas le cassage si c un screen ons la wé je perds c normal c pas mon mode preferé lol Dès qu'Ifrance chargera la page, tu vas te faire casser à grand coup de cassage :chinois: :yes: :D :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: Je te laisse la suprises :kc: PS: Matte bien la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 on est 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 zut tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Dsl j'ai dut quitter la partie en speed..... :chinois je revient Quelqu'un pour tenir compagnie a dark26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Dsl j'ai dut quitter la partie en speed..... :chinois je revient Quelqu'un pour tenir compagnie a dark26 Moi je voudrais bien, mais révision du BAC inside...(F*** la philo...), mais bon normalement y a pas de prob...en plus je suis accepté en prépa, et je vais avoir une super note a mes TP en SI ( pour le bac...), donc je suis content, mais si je veu des bonnes notes, il faut que je résiste encore une semaine a l'appel de FLAK.... Donc je dis au INpactien, car la je fais une pause...plein le cul après 6 heure de révision....(et toujours rien compris a la philo...c'est pas mon truc ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Dès qu'Ifrance chargera la page, tu vas te faire casser à grand coup de cassage :mdr: :mdr: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: Je te laisse la suprises :kc: PS: Matte bien la main mdr tout ca parce ke tu a batu dark moi aussi je l'é batu une fois ou deux d'ailleur suffit de voir mes derneirs screen yen a un ou dark a pris une déplumé mais il n'a pas fait de commentaire dc je suis pas sur kil etait a 100% mais bon l'ést deja battut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 mdr tout ca parce ke tu a batu darkmoi aussi je l'é batu une fois ou deux d'ailleur suffit de voir mes derneirs screen yen a un ou dark a pris une déplumé mais il n'a pas fait de commentaire dc je suis pas sur kil etait a 100% mais bon l'ést deja battut Mais oui on le sais que vous êtes bon......il vous manque tant que ca mon marteau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 mdr tu c se ke tu disé k'avec le patch les arme te semblé moins puissantes ben j'ai cette impression avec le marteau pour tuer en un coup c plus dur enfin c l'impression ke j'ai ressenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 mdrtu c se ke tu disé k'avec le patch les arme te semblé moins puissantes ben j'ai cette impression avec le marteau pour tuer en un coup c plus dur enfin c l'impression ke j'ai ressenti Moi je trouve justement que le marteau est une arme qui n(a pas trop baissée en puissance... Par contre celle qui a carément baissée, c'est le FLAK, c'est abusé, ca fait pu rien....(tout est relatif... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 le flak je c pas je men ser pas souvent et les rokettes je les balances par 2 ou 3 dc la pour en réchapé faut ke je tire a coté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 DE toute facon vopus etes tous des newb pour moa :8 :8 :8 Bande de p'tits joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bon... Premièrement, le Maître du ONS... c'est moi Deuxièmement, ti gars du nord, tu as dit que starkilleur était vachement fort et qu'il t'avait battu... vise un peu les scores... Terminou> Pourquoi tu changes toujours de pseudo ? ti gars du nord> toi quand tu joues à UT2004 avec moi A gauche ti gars du nord après une partie d'UT2004...-> I am the Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 dites y vous enerve pô?un ons tous contre lui ca vous dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ou je peux trouver vos pseudo habituels, histoire de vous mettre dans les buddies ? Moi c'est MmoulinexX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 on peut faire ca? kool! ben moi l'est donne dans la page precedente! Teuch Le Troll edit: elle est ou cette option? pcq en fait ca me dit rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ben tu fais join, et tu tombes sur une page avec plusieurs onglets (LAN, favorites, buddies, internet, etc...) Dans l'onglet buddies, tu fais bouton droit de la souris sur la gauche de l'écran, et add buddie. Par contre je ne sais pas ce que ça donne en anglais. Autre chose, les nouvelles voix d'annonceurs datent du patch ou bien elles ont toujours été là ? (dans la démo, y'avait que "male" et "female") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Deuxièmement, ti gars du nord, tu as dit que starkilleur était vachement fort et qu'il t'avait battu... vise un peu les scores... heu je c pas ou tu a lu ca car je me souvient pas avoir jouer contre lui un qui ma impressioné c erkule il est bon en deathmatch mais starkileur (dsl pour toi ) j'ai pas souvenir et j'ai regardé mes screen j'ai pas de starkileur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.