Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:D:mdr: bon moi en fait C Teuch Le Troll j'ai le skin girl goth au cas ou t'aurai pô le temps de laisser aparaitre le nom du joueur avan un HS! :pleure:

:mad2: mais bon pô ce soir y a repete!

ah wi me souvient on a fait une partie en ons a deux

sinon mash je vois pas ton image dc je comprend pas le cassage

si c un screen ons la wé je perds c normal c pas mon mode preferé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wi me souvient on a fait une partie en ons a deux

sinon mash je vois pas ton image dc je comprend pas le cassage

si c un screen ons la wé je perds c normal c pas mon mode preferé lol

Dès qu'Ifrance chargera la page, tu vas te faire casser à grand coup de cassage

:chinois: :chinois: :roll::yes: :yes: :D :D :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice:

Je te laisse la suprises :kc:

PS: Matte bien la main :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai dut quitter la partie en speed..... :chinois je revient

Quelqu'un pour tenir compagnie a dark26

Moi je voudrais bien, mais révision du BAC inside...(F*** la philo...), mais bon normalement y a pas de prob...en plus je suis accepté en prépa, et je vais avoir une super note a mes TP en SI ( :mdr: pour le bac...), donc je suis content, mais si je veu des bonnes notes, il faut que je résiste encore une semaine a l'appel de FLAK....

Donc je dis :-D:p au INpactien, car la je fais une pause...plein le cul après 6 heure de révision....(et toujours rien compris a la philo...c'est pas mon truc ca...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'Ifrance chargera la page, tu vas te faire casser à grand coup de cassage

:mad2::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :non::brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice:

Je te laisse la suprises :kc:

PS: Matte bien la main :mdr:

mdr tout ca parce ke tu a batu dark

moi aussi je l'é batu une fois ou deux

d'ailleur suffit de voir mes derneirs screen yen a un ou dark a pris une déplumé mais il n'a pas fait de commentaire dc je suis pas sur kil etait a 100% mais bon l'ést deja battut :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tout ca parce ke tu a batu dark

moi aussi je l'é batu une fois ou deux

d'ailleur suffit de voir mes derneirs screen yen a un ou dark a pris une déplumé mais il n'a pas fait de commentaire dc je suis pas sur kil etait a 100% mais bon l'ést deja battut :kill:

Mais oui on le sais que vous êtes bon......il vous manque tant que ca mon marteau? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

tu c se ke tu disé k'avec le patch les arme te semblé moins puissantes

ben j'ai cette impression avec le marteau pour tuer en un coup c plus dur enfin c l'impression ke j'ai ressenti

Moi je trouve justement que le marteau est une arme qui n(a pas trop baissée en puissance...

Par contre celle qui a carément baissée, c'est le FLAK, c'est abusé, ca fait pu rien....(tout est relatif... :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Premièrement, le Maître du ONS... c'est moi :yes:

Deuxièmement, ti gars du nord, tu as dit que starkilleur était vachement fort et qu'il t'avait battu... vise un peu les scores... :mdr::byebye:

Terminou> Pourquoi tu changes toujours de pseudo ? :chinois:

ti gars du nord> splitform_gif.gif

toi quand tu joues à UT2004 avec moi Coucou20.gif

J.gifE.gifS.gifU.gifI.gifS.gifL.gifE.gifM.gifE.gifI.gifL.gifL.gifE.gifU.gifR.gif

A gauche ti gars du nord après une partie d'UT2004...-> MDR43.gif

I am the Winner.gif

:D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu fais join, et tu tombes sur une page avec plusieurs onglets (LAN, favorites, buddies, internet, etc...)

Dans l'onglet buddies, tu fais bouton droit de la souris sur la gauche de l'écran, et add buddie. Par contre je ne sais pas ce que ça donne en anglais.

Autre chose, les nouvelles voix d'annonceurs datent du patch ou bien elles ont toujours été là ? (dans la démo, y'avait que "male" et "female")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement, ti gars du nord, tu as dit que starkilleur était vachement fort et qu'il t'avait battu... vise un peu les scores... :transpi::devil:

heu je c pas ou tu a lu ca car je me souvient pas avoir jouer contre lui

un qui ma impressioné c erkule il est bon en deathmatch mais starkileur (dsl pour toi ) j'ai pas souvenir et j'ai regardé mes screen j'ai pas de starkileur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...