Krapace Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pauvre petit serveur Filou ta pas honte de martyriser le materiel en le faisant travailler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ben désolé, mais 256Mo de ram, c'est déjà super juste pour du catia, alors avec un serveur UT qui prend mini 30Mo (quand y'a personne) faut pas trop lui en demander! Mais c'est clair que depuis qq jours, mon ordi doit se demander ce qui se passe! Il voit des programmes inconnus, genre word, catia, excel,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ben désolé, mais 256Mo de ram, c'est déjà super juste pour du catia, alors avec un serveur UT qui prend mini 30Mo (quand y'a personne) faut pas trop lui en demander!Mais c'est clair que depuis qq jours, mon ordi doit se demander ce qui se passe! Il voit des programmes inconnus, genre word, catia, excel,... et surtout t'as p'etre po la bonne CG pour faire tourne ca... Excel, word and co c du PS 3.0 minimum donc pas etonnant ke ca mouline D'aileur tu devrais le dire a ton chef qu'il te change cela immediatement hehehehehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Je crois que ya une partie de prevu ce soir non? A heure ? 20H30 ca m'arrangerait merci a vous de m'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAjOuF Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 kelkun peut me resumer ce topic merci? bah 40 pages merci bien ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 kelkun peut me resumer ce topic merci?bah 40 pages merci bien ... -_- 40 pages de chambrage régulier entre INpactiens avec screen a l'appuis et mauvaise fois incluse bref que du bonheur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Tout les nouveaux devraient etre obligé de faire un resumé du DM de au moins 100 pages a remettre a Pipotron ou autre modo ! allez a tes devoirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Quelqu'un joue? J'arrive pas à me connecter ce soir. C'est pitêt normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 serveur down Filou nous dirat quand il le remettra en route Tous a vos starting-block ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Euh, y'a encore des joueurs, parceque j'ai complètement zappé la remise en route Bon, je viens de le relancer, donc si vous voulez jouer. Et vous auriez du me harceler mon msn vers 20h30 sachant que j'avais dis 18h Enfin, désolé pour ceux qui voulez jouer plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 vive moi j'ai tout rafler! ben alors krapace t'etait tafiguer? redemmer in tour ass! tien sans rancune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 C'est pas grave on a bien joue quand meme...... On t'en veut pas mais tout de meme mais non on t'aime Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 vive moi j'ai tout rafler! ben alors krapace t'etait tafiguer? redemmer in tour ass! tien sans rancune! kkreaulite c koi ton pseudo sur unreal pour ke je sache ki je vais attaké les prochains coups lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 un peu les autres pour changer.....C'est starkilleur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ya une partie d'UT ce soir ? si possib c koi le nom du serveur ? (ça fait lgtps que g pas fraggé sur UT, ça va faire du changement... ) dispo tte la soirée ...niark niark niark...j'envie de faire un ptit NOM DE DIEU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 c bon, g trouvé le serveur ... o fait, il est plus là you're terminated ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 c bon, g trouvé le serveur ...o fait, il est plus là you're terminated ? si il est encore là mais la derniere fois je l'é humilier (cf screen précedent) et maintenant il a peur de viendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je m'ferais bien tétrapoutré ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ben allez quoi, je vais quande même pas me faire latter par des bots non didjou EDIT: sorry pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 si il est encore là mais la derniere fois je l'é humilier (cf screen précedent) et maintenant il a peur de viendre lol Mmh Mmmmmmmmmh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Mmh Mmmmmmmmmh... toi commence pas hein !! quand tu veu pour un deathmatch lol pour un ons je suis pas dispo le gars qui a peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Encore mangé beaucoup de roquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 toi commence pas hein !!quand tu veu pour un deathmatch lol pour un ons je suis pas dispo le gars qui a peur lol MEGA KIIIIIIIIIIL KIIIIIIIIIIIIIIIIL.... :byebye: :mdr: :brice: :brice: :brice: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bah ça va encore, c'est pas la partie où je me suis le plus humilié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Personne n'est venu sur le forum après la partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.