Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon ben moi je voulais me connecter mais j'ai pas les maps sur lessquelles vous jouez (DOM...) ... 58 Mo la map et j'ai du 128K moi alors tant pis :mdr:

Je downloaderai les maps une autre fois mais est ce que Filou peut mettre une liste des maps non standard qui tournent sur son serveur? merci :eeek2:

EDIT: oups je suis allé sur la première page. Mea culpa, je downloaderai les bonus pacj un de ces 4. Dommage pour ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non::non::non: J'ai été devant toi les deux ONS que l'on a fait! (d'accord, devant pour un ou deux point, mais devant :eeek2: )

Me cherche pas , j'ai les moyen de faire parler les screens... :8

:mdr::mdr::mdr::mdr: Sans oublier que je suis venu (comme d'hab quoi) un peu en retard la première partie, étant donné que l'ordi de Filou est lent, je baisse la fenêtre du jeu et je viens voir ce qui se passe ici pendant un moment... et quand j'arrive, vous avez déjà commencé à jouer. :oops: C'est pas vraiment une excuse pour une excuse mais c'est vrai :craint: je veux pas me vanter :-D oui tu es fort BLUESTORM :bravo: mais... :non: c'était pas égalité à cause de mes retards :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Partie sympa ce soir (enfin hier soir). Je sens que j'ai un bon niveau de base. Je vais m'éclater ici je le sens :francais: . Et merci à Filou pour le serveur, c'est royal.

Bluestorm, ton vrai nom dans la vrai vie ce serait pas spiderman ? :non: Comment tu fais pour sauter partout comme ça ? Dingueu !

Sinon j'ai monter tout les détails à fond sur une petite map ONS. Et bien elle m'a réellement surprise ma p'tite Radeon 9000 pro ! Ca assurait grave fluidité ! J'en suis toujours pas remis (et du coup j'hésite à acheter une 9800 pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Partie sympa ce soir (enfin hier soir). Je sens que j'ai un bon niveau de base. Je vais m'éclater ici je le sens :transpi: . Et merci à Filou pour le serveur, c'est royal.

Bluestorm, ton vrai nom dans la vrai vie ce serait pas spiderman ? :ati2: Comment tu fais pour sauter partout comme ça ? Dingueu !

Sinon j'ai monter tout les détails à fond sur une petite map ONS. Et bien elle m'a réellement surprise ma p'tite Radeon 9000 pro ! Ca assurait grave fluidité ! J'en suis toujours pas remis (et du coup j'hésite à acheter une 9800 pro).

Mon nom c'est ctrlman :-D ....car ma touche de saut est ctrl, et je la titille beaucoup, c'est vrai... :intelpowa:

Je sais que ca fait longtemp que je n'avais pas joué (une semaine ou deux) mais je trouve que depuis les MAJ, les armes font moin mal, a moi comme au autres, je me trompe?

Sinon je devrais pouvoir jouer un peu ce soir, puis après je vais remettre emule (je peux pas jouer avec emule => ping 1500), histoire de ne pas être tenté de jouer au lieu de réviser (et oui j'ai le BAC dans une semaine, il faut que je révise...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je devrais pouvoir jouer un peu ce soir, puis après je vais remettre emule (je peux pas jouer avec emule => ping 1500), histoire de ne pas être tenté de jouer au lieu de réviser (et oui j'ai le BAC dans une semaine, il faut que je révise...)

On va faire mieux:

"Filou ? Tu bannis Bluestorm jusqu'au BAC ! Merci !"

Ca tes parents ils vont apprécier :intelpowa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire mieux:

"Filou ? Tu bannis Bluestorm jusqu'au BAC ! Merci !"

Ca tes parents ils vont apprécier :pastoutlu:

Fout pas le bordel toi hein! :pleure:

De toute facon, je vais faire en sorte de ne pas pouvoir jouer pendant une semaine ou deux, il faut que je révise, et vu que j'ai mon matos, j'ai pas du tout envie de réviser, donc je vais probablement déconnecter mon ordis du net, et mettre le net sur le portable (que je ne met pas dans ma chambre) et mettre celui ci a dl, comme ca, pas de net : pas d'MSN, pas de PCI :eeek2::-D:D et pas de jeu en réseaux! (putain ca va être dur...mais faut ce qu'il faut...)

Sinon ce soir?

Et au fait filou, pourrais tu ajouter le mode mort subite stp? (on tue un coup a chaque fois, dès que tu touche. Ca se joue avec le shock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, je vais faire en sorte de ne pas pouvoir jouer pendant une semaine ou deux

Et au fait filou, pourrais tu ajouter le mode mort subite stp? (on tue un coup a chaque fois, dès que tu touche. Ca se joue avec le shock)

Pour rappel, dans une semaine et demi, soit le 13, il ne devrait plus y avoir de serveur de ma part, pour cause de rentrage en france :pastoutlu:

Pour le mode mort-subite, c'est un mutator, donc ça change complètement un mod, le dm par exemple! Donc, ben je trouve pas ça cool, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, dans une semaine et demi, soit le 13, il ne devrait plus y avoir de serveur de ma part, pour cause de rentrage en france :eeek2:

Pour le mode mort-subite, c'est un mutator, donc ça change complètement un mod, le dm par exemple! Donc, ben je trouve pas ça cool, désolé!

ok tampis :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour faire serveur, faut compter environ 60 kbps par personne :D

Donc avec un up de 256, tu peux gérer 4 personnes :eeek2:

Mais en france, je crois que la freebox est le meilleur choix pour un particulier, mais c'est pas suffisant malheureusement :-D

Donc pour jouer, faudrait soit trouver un autre serveur à l'étranger, soit squatter des serveurs officiels, mais là, y'en a qui pourront pas jouer!

Ou alors, y'en a un qui est péter de thunes et qui paye un serveur dédié :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...