Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
il va falloir monter un cluster pour notre phibee ...

:-D c'est quoi qu'est-ce ? :roll:

Je fais une compil de plusieurs dvd et autres fichiers vidéo ( :non: rien de pirate ici, mais purement professionnel) sur UN dvd simple couche, avec une organisation des menus bien spécifiques et autres conneries de montage :mad2: Bonjour les temps de calculs !!!

Une deuxième grosse bécane, ça oui :ouioui: , je voudrais bien ! Mais bon... €€€€€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D c'est quoi qu'est-ce ?  :roll:

Je fais une compil de plusieurs dvd et autres fichiers vidéo ( :non: rien de pirate ici, mais purement professionnel) sur UN dvd simple couche, avec une organisation des menus bien spécifiques et autres conneries de montage  :mad2: Bonjour les temps de calculs !!!

Une deuxième grosse bécane, ça oui :ouioui: , je voudrais bien ! Mais bon... €€€€€

cluster = agrégat de pc pour faire du calcul......

il nous manque un sixième

on se marre sur domination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good game ce soir.

Mais zetent tous partis d'un coup.

Du coup a deux c'est moin drole...et donc j'arrète aussi...

Par contre c'est quoi cette voix en anglais qui dit tout ce que l'on écris, c'est marrant, mais chiant a la longue... (oui j'avais jamais joué depuis la maj).

Sinon Mashallah, t'est un bon en ONS, tu me plait toi, ca va être cool de jouer contre toi en ONS (dommage que l'on soit souvent peu...), tu aime la bombe de balle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mange un petit coup et j'arrive !

Contact moi par msn (de préference) ou écris ici si tu va sur le serveur, comme ca je viens aussi, si d'autre viennent, ca serait cool.

BLUESTORM> :D Merci pour le compliment, tu es fort toi aussi :roll: , euh "bombe de balle" ca serait pas le mode "bombing run" ?

:duel1: , si c'est le cas, je crois que je n'ai jamais joué à ce mode :fumer: (en plus personne n'y joue sur le serveur PC INpact), moi ce que j'aime, c'est le ONS, l'ASSAULT, mais en AS ya peu de map alors c'est chiant à la longue, et je commence à bien aimer le double domination :transpi::D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est quoi cette voix en anglais qui dit tout ce que l'on écris, c'est marrant, mais chiant a la longue... (oui j'avais jamais joué depuis la maj).

C'est pas la fonction Text-to-Speech ? Si c'est ça, tu peux la désactiver dans les fonctions audios.

Quelle connerie la fonction "speech" tout court. Non seulement ça coupe le son des combats, mais en plus faut appuyer sur une touche. Et en plus il faut se taper les propos parfois (souvent) stériles de nos adversaires et coéquipiers. Moi je coupe tout, ou bien je lance une session MSN à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aller dormir. Une fois de plus, je vous ai tous éclaté :francais:

:non::non::non: J'ai été devant toi les deux ONS que l'on a fait! (d'accord, devant pour un ou deux point, mais devant :francais: )

Me cherche pas , j'ai les moyen de faire parler les screens... :8

Sinon, ca vous dit de jouer un peu cet aprem, je prend à 16H, donc avant je suis dispo, si ca INterresse... (le dire ici ou sur msn...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...